Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Meela Agility Maison .

Messages recommandés

Invité



Meela en Agility

Mon père ma crée un obstacle ( saut Marron ) , je peut le démonté , le mettre en B ou C , et mon papa me la paint , merci Papa d'amour
Avec Marion on c'est amusé a faire un petit parcours , un saut avec un balais lol + slalom + plus mon Obstacle + Table + saut avec le balais ^^
Mon père va me faire un Pneu et peut être une balancoire

Remarque Personel : Quand elle tombe de la table , j'ai tendance a trop me mettre en avant , a corrigé , cependant pour la vitesse du slalom , meela s'améliore , je vais raproché les piquets . Enfin mon père va le faire puisque moi & Marion on y est pas arrivé

Des conseils / Critiques ?
Vidéo By Marion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je rajoute aussi ( J'anticipe xD ) Que y'a beaucoup le slalom pour deux raisons .

1] Meela ne le travail pas en club donc Fiona le fais chez elle .
2] Heu... En plein milieu du parcours MDR


Bref , moi je trouve ça super :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marion

Mais ce soir je suis blonde , pourquoi tu parle du Milieu du Parcours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet . mdr
Bah j'sais pas le slalom est au milieu sa fais Obstacle , Slalom , Obstacle , tu va pas bouger le slalom pour faire des sauts ? XD Donc comme c'est en plein milieu , tu le pratique tout le temps durant tes parcours maison . Nan ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AH BiiiNH OUI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sauf que ça a pas franchement l'air de lui plaire Elle fonce sur les sauts par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle saute vraiment très bien!
Au début elle a du mal à rester sur le... truc la (je sais pas comment ça s'appelle), mais après Fiona la reprend bien et puis elle reste, c'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

Citation :
Sauf que ça a pas franchement l'air de lui plaire Elle fonce sur les sauts par contre


De quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En me relisant je me suis dit "vu comme tu t'es exprimée comme une patate elle va rien comprendre" j'avais pas tort

Je disais le slalom a pas l'air de lui plaire plus que ça, alors qu'elle fonce toute heureuse sur les sauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve pas , justement le slalom lui plait bien j'ai limpression .
Elle va de plus en plus vite , attend le " go " pour partir , les sauts elle a toujours aimé mais le slalom c'est nouveau elle ne peut pas y allé comme une furie . ^^
On commence tous juste , et je pense que sa lui plait bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow c'est super !

J'attendais ton video

Pour ton slalom, tu pourrais lui apprendre un poteaux à la fois, donc commencer à en mettre juste deux, ensuite ajouter le troisième etc. Tu n'aurais plus besoins de leurrer et je trouve que ma chienne prendre de la vitesse comme ça
Et ça va tellement vite leur apprendre de cette façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci :)))

Gen < C'est ce que je pensais faire , j'attend que mon père décolle les poto de la terre x) et après je lui fait deux par deux et ainsi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super mignionne la p'tite meela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Manuelle ^^
Sinan, ton Papa a fait un magnifique obstacle
Bravo à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc tu trouve que Meela n'aime pas tellement le slalom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien-x a écrit:
Donc tu trouve que Meela n'aime pas tellement le slalom ?


Nan je voulais dire, je suis d'accord avec Manuelle dans le sens où elle est moins rapide au slalom que sur les sauts ^^
Après, si c'est parce qu'elle aime pas, je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place Fiona, je pense que je ferais un slalom a 4 portes, le faire un peu 5 min par jour tout en la rendant folle du slalom, pour la mécaniser sans pour autant la gaver !
Lorsqu'elle est a fond, la séance du lendemain ( où ele est a fond, quand tu le sens, ça peut etre 2 jours après comme une semaine ^^ ), j'en ferais une de 4 et si c'est toujours ok, je rajoute 2 piquets, et ainsi de suite... Jusqu'a 12, pour voir si ça se passe bien, et si après tu veux travailler d'autres style d'entrées revenir a 6 portes afin de pouvoir travailler ça sans la saouler, (je pense que c'est surtout ça le pb).
Si elle s'est pas mécanisée aux entrées commencer avec 2 porte.
C'est ce que je ferais, pour lui faire + apprecier le slalom, et lui donner + de vitesse tout en apprenant
Sinon en couloir ou en V, mais je pense que vous seriez mal à l'aise ( Niveau place ), et puis elle a l'air d'y arriver un peu toute seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% pour la méthode 2 par 2. C'est la méthode que j'utilise, et au club ils l'apprennent d'un coup. Ben Chubby a un très joli slalom rapide, ce qui n'est pas encore le cas des autres. (Bon ok s'ils l'ont pas bossé chez eux c'est normal ).
Mais j'ai utilisé cette méthode et je la recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sherkan < pour les sauts c'est normal qu'elle soit rapide elle connais , pour le slalom c'est le début , donc logique qu'elle ne puisse pas y aller comme une ouf ;)

Merci pour le conseil les filles , depuis une semaine je demande a mon père de déplanté les piquets pour en faire deux par deux , puisque je n'y arrive pas ( a les enlever ) mais je vais faire cette méthode ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Je suis à 100% pour la méthode 2 par 2. C'est la méthode que j'utilise, et au club ils l'apprennent d'un coup. Ben Chubby a un très joli slalom rapide, ce qui n'est pas encore le cas des autres. (Bon ok s'ils l'ont pas bossé chez eux c'est normal ).
Mais j'ai utilisé cette méthode et je la recommande.


Ca dépent aussi des chiens, si ils apprenent vite ou non, si ils sont motivés... Je connais une chienne qui bossait son slalom que lorsqu'elle venait au club, 1 fois par semaine, moins sur l'année, sa chienne a un superbe slalom, avec de magnifiques entrées...
Les méthodes couloirs et V ont aussi fait leurs preuves, mais je ne pense pas que ça serait vraiment utile puisque Meela commence a y arriver toute seule ?
Les rares fois où Andy travaille le slalom ( Il a ses périodes qui vont du slalom Trop-Rapide-trop-génial à celui Trop-nul-je-me-gourre-d'entrée lol ) Donc j'ai retravaillé ça avec 2 portes pour les entrée au début, et après avec 6 portes, histoire que sa rentre dans sa tete sans le saouler. Après c'est pareil, faut pas que le chien nue fois sur un slalom normal sorte au millieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah enfaite quand je suis a coté je dit slalom et " vien " mais elle le fait toute seule , or , si je me met a l'autre bout du slalom , je peut lui dire " slalom " je pense pas qu'elle le ferais . La methode 2 x 2 . Ma l'air bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu ce que je disais mais je pensais que ta chienne avait le slalom, qu'il était juste lent quoi; dans ce cas tu peux peut etre tout reprendre a zéro, 2 porte par 2, sans chercher a aller trop vite et a bruler les étapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est ce que je vais faire , mais en même temps sa fait quoi , même pas 10 séance que j'en fait . Alors c'est normal qu'elle sois un peu lente . C'est pas comme si elle en avait fait toute sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...