Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaëlle11

Pinceau en obé-rythmée

Messages recommandés

Sa doit être moi mais je le trouve pas si motivé que ca.
Une fois il ne fait pas l'ordre que tu as demander et ou sont les autres tours qu'il a apprit en si peut de temps ?

Puis tu répete plusieurs fois les ordres, je m'attendez à mieux désoler.

Je ne vois pas où il confond les ordres
Désolée de te décevoir, si tu t'attendais à mieux
On ne peut pas trop demander à un chiot non plus. Honnêtement pour son âge je trouve ça plutôt bien

Invité

iL EST choupinou ton pinceau!

Il est vraiment super mignon !

Ça fait que 36 jours qu'il est chez toi?
Je pense que tu lui en a appris trop ! Arrête la, attends qu'il maitrise tout parfaitement avant d'en rajouter !
Sinon ta voix tout ça c'est très bien!

C'est super , pour un chiot , c'est fluide , BRAVOOOO :D
Mais essaye de récompenser plus souvent ;)

Je n'est pas dit qu'il confond un ordre mais qu'il ne l'execute pas, vers les 30 secondes.

Je croit que tu est un peu mal placé pour dire qu'il ne faut pas trop en demander à un chiot .... Tu as vu tout les tours que lui a appris en 35 jours ?

C'est sur c'est bien mais trop.

En ce moment je n'ajoute plus rien comme tour, je me contente de retravailler les bases et de perfectionner tout ce qu'il sait.
Merci à tous, je vais essayer de changer ce qui ne va pas
C'est vrai qu'il est mignon mon chien

C'est bien tout ça
C'est bien de peaufiner les tours car moi aussi elle apprenait super vite mais après elle confond tout! Vickie, je ne vois pas vraiment ou il hésite?

emilpala a écrit:
Vickie, je ne vois pas vraiment ou il hésite?

Quand elle lui demande faire le beau vers les 30 secondes et qu'ils sortent un peu du cadre, il ne le fait pas ^^

Je dis "fais le beau" mais il ne le fait que quand il est très très dynamique alors il ne l'a pas fait par-ce que je ne lui ai pas demandé d'être rapide. Mais là en fait, c'était pas lui qui hésitait, c'était plus moi, je n'étais pas assez convaincante

Invité

C est super mais il faut que tu le recompenses plus

Ouki, je récompenserai plus la prochaine fois. D'habitude je récompense plus mais pour la vidéo je l'ai pas fait je le ferais aux prochaines vidéos

Invité
Bravo !

Et pour d'autres plus jeunes, c'est merveilleux ! avec plus de tours !
Tout ceci n'est pas très objectif...

Bravo encore à Pinceau et son éducatrice.

(canishelp, je crois qu'il faut te présenter )
c'est bien avec pinceau, mais en effet concentre toi déjà sur ces quelques tours pour qu'ils soient vraiment bien travaillés.
j'ai un chiot de 3 mois et 1 semaine, elle me propose énormément, mais je sais dire non (enfin, ignorer ce qu'elle me propose comme un ordre d'obr).
et en attendant, je "paufine" son fait le mort et son roule. (sans compter les bases d'éduc).

Invité

bah écoute, bravo.
je suis pas d'accord avec vickie, ton loulou a l'air content et motivé, tous les chiens ne sont pas des hypers démonstratifs et je parle en connaissance de cause.
je trouve que pour le peu de temps que tu l'a, il sait déjà quelques jolis tours.
comme les autres je te conseille de récompenser plus souvent, et autre petit conseil, comme tu as de la chance de commencer avec ton loulou très jeune travaille une belle marche au pied cela fait toujours son effet
voilà sinon il est trop mimi

Invité
Hé bah voilà, même en regardant ta vidéo, je reste sur le même point de vue. Je suis d'accord avec Vickie, vu comme tu avais enscencé Pinceau je m'attendais franchement à mieux. Il n'exécute pas tout parfaitement comme tu l'a dit plusieurs fois. Il est à l'écoute mais pas plus speed que ça. Quant à la révérence ouille le dos pour moi c'est trop tôt... Puis le fait le beau qu'il ne fait pas, soit il le fait quand il est plus dynamique mais s'il ne le fait pas là, c'est qu'il ne l'a pas bien assimilé. En gros pour moi, il a bien assimilé le slalom et le twist ou tourne je sais plus mais c'est tout, le reste est encore à travailler...

Invité

[quote="Vanook"](canishelp, je crois qu'il faut te présenter )

Pardon, je suis novice en informatique !
Je lis beaucoup mais je fais mes début sur les forum !

J'ai beaucoup eu/vu de jeunes chiens qui apprennent extrêmement vite et sans dégout à l'âge adulte, d'autres sont moins motivés. J'ai un jeune de 5 mois actuellement qui réclame sa séance tous les matin au café ! Un bon corniaud qui se sert de ses tours dans la journée, surtout assis au pied ou entre les jambes, je le "descend" juste quand il veut faire le beau (entre les jambes). Je n'ai pas de chiens de race, toujours des sauvetages, je n'ai pas de problèmes de santé.

Je dois sortir mais comme c'est l'usage, je me présente plus tard, promis.

canishelp a écrit:

Pardon, je suis novice en informatique !
Je lis beaucoup mais je fais mes début sur les forum !

pas de soucis, tu feras ça dans la première section du forum , y'a pas de mal

Bon ben moi déja première chose on ne fait pas faire le slalom au chiot en agility alors pourquoi en Obr ? Même chose que Manue pour le salut le dos aïe pour lui .
Je comprends bien qu'avoir un chien c'est génial et tout mais commencer si tôt trop de tours , par exemple pour Dakota elle la fait pas slalomer ni saluer du reste .
Le tourne est pas mal mais reste sur ça et du assis , couché pas bougé rappel et roule à la limite . Ton chien n'est pas fait c'est tout et c'est pas grave du tout . Attends réellement ses 8 mois pour commencer les tours qui demandent plus de sollicitation.
Enfin tu fais ce que tu veux ... mais j'ai vu pas mal de chiens cassés pour moins que ça .
Pourquoi pas faire un parcours d'éveil en agility ? Peafufiner la marche au pied ?

Invité
Citation :
la révérence ouille le dos

Comme tu dis Manu , ouille pour son dos !
Aufaite , tu pourrais nous faire plusieurs vidéos de rappel et de bases d'education ?

Pour le slalom en Obr, c'est parceque, je pense, que c'est nettement moin "hard" que les slaloms en agility, où le chiens slalome vachement serré, pire pour les rapides ( Meme si il y en a qui commencent à 6 mois MAIS BON.. ).
La il y va mollo en marchant et ne semble pas onduler ( J'ai vu la vidéo hier, il me semble que c'est ça )
Sinon pour les autres, euh c'est pas cool de dire " je m'attendais à mieu ", ou certaines chose qui font que ça fait un peu " tu dis que ton chien c'est un superhéro mais enfaite nan "
Franchement elle n'a rien a vous prouver mdr
C'est normal d'être fière de son chiot ! Alala qu'est-ce que vous me diriez si je disais que j'ai les meilleurs chiens du monde et que vous les voyez en vrais ? vous me diriez " Ah ben je suis déçue, je pensais que ton chien il fesait du 6m/s en agi comme tu dis que c'est le meilleur du monde... Enfin c'est un exemple. Je sais que j'aurai pas du tout apprecié
Sinon c'est pas mal, mais a ta place j'en ferais moin, il est motivé, mais on sent que c'est " fragile " enfin qu'il pourrait l'être +. Tant mieu si tu réduis le temps et les fréquences
A par ça, c'est pas mal !

( Pour le reste c'est mon avis hein, c'est en rien une attaque ""personelle"" lol )

Moi je suis aussi d'accord que c'est pas forcèment trés habile de dire à une fille de 12 qui vient d'avoir son premier chien ça ... Mais c'est normal qu'elle en soit fanne .
En même temps ici elle n'est pas traité en fonction de son âge c'est une "freestalienne" et on fait pas faire n'importe quoi à son chien y a pas de demi tarif !!! (non pas que tu fasses n'importe quoi Filanta c'est une généralité).

Invité
Sarah, tu as ton avis, j'ai le mien. J'ai jamais enscence ma chienne à ce point quand elle bossait. Et de tous ceux que j'ai lu ici, personne ne l'a fait comme Filanta l'a fait. Alors forcément, pour ma part, ça a assez cassé ma confiance, je suis déçue. Et je regarde pas forcément l'âge Fanny, je sais même pas quelle âge elle a d'ailleurs, je "juge" pas en fonction de ça. Alors désolée si je suis dure, mais pour moi bah son chien maîtrise pas grand chose contrairement à ce qu'elle nous a fait croire.

Je ne sais pas ce qu'elle a dit lol, mais je l'aurait mal prit je pense.
Sinon Fanny je suis ok avec sur le fait qu'on ne fait pas faire n'importe quoi a son chien pour autant... Mais dire qu'il est génial, trop bien et trop fort c'est pas vraiment faire n'importe quoi avec son chien
Sinon Manue, ne prends pas ma "reflexion" pour toi, qui est d'ailleurs juste une "constatation"

Invité
moi je trouve ça vachement bien pour un chiot ! Il sait faire deja beaucoup de chose et il est à l'ecoute .

Oui le slalom d'obérythmée et d'agility n'ont pas grand chose à voir !
En obérythmée le corps n'ondule pas, en agility, c'est une sorte de ligne droite, pas en obérythmée.

Manuelle a écrit:
Sarah, tu as ton avis, j'ai le mien. J'ai jamais enscence ma chienne à ce point quand elle bossait. Et de tous ceux que j'ai lu ici, personne ne l'a fait comme Filanta l'a fait. Alors forcément, pour ma part, ça a assez cassé ma confiance, je suis déçue. Et je regarde pas forcément l'âge Fanny, je sais même pas quelle âge elle a d'ailleurs, je "juge" pas en fonction de ça. Alors désolée si je suis dure, mais pour moi bah son chien maîtrise pas grand chose contrairement à ce qu'elle nous a fait croire.

Manu relis c'est exactement ce que j'ai dit

Invité

Bon ben alors

Manuelle a écrit:
Bon ben alors

OUi

Invité
sweetchoups a écrit:
Oui le slalom d'obérythmée et d'agility n'ont pas grand chose à voir !
En obérythmée le corps n'ondule pas, en agility, c'est une sorte de ligne droite, pas en obérythmée.

+ 1 .

( Attend , y'a un smiley d'la balle ! )

Le slalom en OBR , tu peux le faire y'a pas de danger .. T'en fais un petit peu sans le tortillé . Les tournes aussi mais bon TOUT dois être fais dans la modération . Sa fais 36 Jours que ton chien est chez toi , mais a 36 jours le mien ne savais même pas donné une patte et s'assoir ..
Alors bon , c'est un bébé , alors sois son compagnon de jeu , joue , promène , et laisse le vivre sa vie de Bébé . Tu feras plus d'OBR dans quelques mois .. En attendant , veille a avoir un rappel dans la bonne humeur , une marche en laisse correct ! & Assis , couché . Pour le moment je demanderai rien d'autre a se chiot .

Invité
De même. Qu'il propose ou pas...

Invité
Moi ma mimi , elle a commencé a comprendre le couché a 7 mois ou 8 , le assis a 6 mois . Parce que pendant 4 mois , c'etais jeux , ballade , et papouille .

Je ne sais pas ce qu'elle a dit pour que vous lui répondiez comme ça mais je trouve ça un peu méchant.

Je trouve ça très bon pour un chiot ce qu'il fait, même si il ne parait pas si motivé que ça (C'est un chiot.. Même mon aussie bébé n'était pas super motivé à comparé a aujourd'hui)

J'ai commencer a faire du freestyle lorsqu'il avait 5 mois, pas avant parce que je n'avais seulement pas le gout, mais il a commencer l'agilité à 9 semaine, il comprennait assis, couche, viens, reste,.... à 3 mois.

Je trouve que c'est un très bon début! Continu comme ça!

En tout cas il est tres beau ton chiot!!
Laisse le vivre sa vie de chiot et profite en!!!
car moi je ne les pas eut chiot et je regrette!

Invité
Citation :
Je ne sais pas ce qu'elle a dit pour que vous lui répondiez comme ça mais je trouve ça un peu méchant.

Binh moi je trouve sa réaliste .

Invité
Ouai moi aussi vu que je fais partie de ceux qui ont posté jusqu'ici.

Invité

Il est trop mignon ! C'est super !

Heuu pour les autres, je dois vous informé que elle fait exactement ce qu'elle devrait avec son chiot. Un chiot c'est pot de colle, ça adore apprendre et il FAUT leur en apprendre le plus possible en étant chiot. Il faut rendre la base de tout ultra bonne que ce soit au régulier, en agilité et en freestyle pour que rendu à la période d'adolescence, vous ayez une grande facilité.

Luna a commencé ultra jeune et sa motivation ressemblait à ça. Tout simplement parce qu'un chiot explore et s'essaie et essaie de comprendre.
Et maintenant, qu'est-elle devenue ? Une chienne qui en a marre du freestyle ? Ouff non pas du tout, plustôt une chienne qui ne vit que du freestyle et qui ferait ça à journée longue complètement !

En tout cas, on me l'a toujours dit et on me le répète, il faut en apprendre beaucoup à un chiot.

Invité
Gen a écrit:
Il est trop mignon ! C'est super !

Heuu pour les autres, je dois vous informé que elle fait exactement ce qu'elle devrait avec son chiot. Un chiot c'est pot de colle, ça adore apprendre et il FAUT leur en apprendre le plus possible en étant chiot. Il faut rendre la base de tout ultra bonne que ce soit au régulier, en agilité et en freestyle pour que rendu à la période d'adolescence, vous ayez une grande facilité.

Luna a commencé ultra jeune et sa motivation ressemblait à ça. Tout simplement parce qu'un chiot explore et s'essaie et essaie de comprendre.
Et maintenant, qu'est-elle devenue ? Une chienne qui en a marre du freestyle ? Ouff non pas du tout, plustôt une chienne qui ne vit que du freestyle et qui ferait ça à journée longue complètement !

En tout cas, on me l'a toujours dit et on me le répète, il faut en apprendre beaucoup à un chiot.

J'ai l'impression que quand tu interviens c'est uniquement pour nous contredire. Fin bref je t'aurais bien fais un long discours sur ma façon de pensé, mais je vais m'abstenir, a quoi bon donné un point de vue qui ne servira a rien.

Invité
Citation :
*Bases*
- rappel
- marche au pied en laisse
- marche au pied sans laisse
- assis pour "assis !"
- couché pour "couché"
- pas bouger pour "pas bouger !"
*En cercle*
- tourne vers la droite pour "twist !"
- tourne vers la gauche pour "tourne !"
- tour autour de moi vers la droite pour "circle!" (à l'anglaise^^)
- tour autour de moi vers la gauche pour "Around !" (à l'anglaise aussi ^^)
*Les jambes*
- slalom pour "passe !"
- Sous mes jambes "pour dessous !"
*Inclassable*
- révérence pour "salut !"
- léchouille pour "bisou !"
*Chien d'utilité*
- Cherche une croquette ou autre pour "cherche !"

D'accord , donc ça c'est que Pinceau c'est faire en 40 jours

Meela a un an , elle connaissait même pas la moitier !
Je suis d"accord sur le fait que c'est bien d"apprendre jeune au chien , cependant , 40 jours pour tous sa , tu trouve sa normal ? Pas moi , j'en ai marre , et les autres aussi en on marre de répété de lui laissé vivre sa vie de chiot , si elle a compris tant mieu , sinon c'est dommage .

En tous cas , si sont chien c'est faire tous sa a cet age la , qu'elle nous montre une vidéo .
Parce que a part le assis et deux trois tours , j'ai pas vu grand chose .
Je ne crois que ce que je vois , alors , vivement la vidéo

Pour finir , je te met un exemple , meela je lui est appris le assis , le rappel et le couché avant le twist ou le slalom

Invité
Gen a écrit:
il FAUT leur en apprendre le plus possible en étant chiot.

PARDON ? Il FAUT ? Bah voyons Tu peux très bien foutre la paix à ton chiot la première année et lui apprendre l'agility la 2nde, combien de chiens je connais qui sont excellents et qui ont apprit comme ça !

Gen a écrit:
Un chiot c'est pot de colle, ça adore apprendre

Tous ? Sûrement pas ! T'as pas connu la mienne chiot, tu connais pas certains chiots de mon club non plus... Y'en a qui sont super indépendants. Gockla quand elle était chiot tu pouvais rien lui apprendre du tout ça lui gonflait royalement. Elle a commencé à apprendre que vers ses 1 ans et encore !

Gen a écrit:
Il faut rendre la base de tout ultra bonne que ce soit au régulier, en agilité et en freestyle pour que rendu à la période d'adolescence

Et là encore non il ne FAUT pas tu PEUX c'est différent ! Certains chiots tu les gave à faire ça ! Et me ressort pas que tu t'y connais blablabla parce que le coup du chien de berger je m'en souviens très bien, ça fait 8 ans que je connais le border (donc pas qu'un an, vois-tu) et tu as carrément remballé une PROPRIETAIRE de border d'ailleurs depuis ce jour là on l'a plus jamais vu...

cowboy-blue a écrit:
je t'aurais bien fais un long discours sur ma façon de pensé, mais je vais m'abstenir, a quoi bon donné un point de vue qui ne servira a rien.

Ah mais carrément... Tu reviens tranquille alors que t'as traité certains membres comme des m*rd*s je dis rien mais j'en pense vraiment pas moins...

Il FAUT apprendre pleins de truc aux chiots... Ben non, Delilah je l'ai gavée au début, j'ai voulu trop faire, ben on a du faire une pause d'obr parce que ça ne la branchait plus. Maintenant on en fait moins souvent mais au moins elle adore tant que je ne la gave pas! Le seul truc à dire, c'est arretons de faire des généralités sur les chiens, aucun n'est pareil!

Invité
La mienne c'est pareil , je l'ai gavé , un truc de malade , elle voulais rien faire , elle me faisait sa 2 a l'heure , maintenant c'est une a deux fois par semaine et avec une chienne motivé !

Invité
je ne voudrais pas m'incruster...
Mais un chiot a une capacité naturelle d'aépprendre les choses hypra rapidement...Tu le voit se gratter, tu clik, gratte et il te le proposera 100fois!
Après, si il oublie, perso j'ai pas testé...

Invité
MAIS ON C'EST CA ! ON LUI DEMANDE JUSTE DE LUI FAIRE VIVRE SA VIE DE CHIOT TRANQUILLEMENT !

Invité

je dis juste, pas besoin d'attaquer...

Je trouve tres bien ce que ton chiot cest deja faire. Continue de travailler sur les tours qu'il sais deja, et si je serrait toi je le motiverais avec un jouet ( balle, corde, sqweek sqweek etc ... ) Pour augmenté sa motivation, et son envie d'enchainé les tours.

Ensuite, pas d'accord du tout non plus qu'il FAUT en apprendre au chiot, car j'ai casiment scrapé mon chien en lui en demandant trop étant jeune, chaques chiens sont différants, avec Binou c'étais pas une bonne idée de lui en apprendre beaucoup étant jeune. Avec Andy, sa roule toujours, elle est toujours motivé peut importe l'endroit, le temps, la temperature etc...

Je te souhaite bonne continuation avec ton chiot, comme je le disait plus haut, c'est deja super ce qu'il sais faire ! Tu as raison d'etre fiere de lui !

PS: desolé je suis sur un clavier anglais, et je maitrise pas super bien pour faire les accents ect ...

Invité
Quelles médisances et agressivité, il est heureusement normal et conseillé d'éduquer/jouer un chiot de la sorte ! D'autres personnes d'expérience non inscrites lisent ces lignes et son effarées, on y voit une sorte de jalousie, prendre les choses de bien haut en face d'une jeune fille qui aime son chien, sans lui faire aucun mal. Ce jeune couple doit être bien plus motivé, enjoué quand la caméra ne tourne pas pour rendre compte à un "post" ou "sujet" plutôt agressif, la pression est énorme.

De ne pas s'être encore présenté n'annule sensément aucun propos.

Invité
Ralalah , je vais m'enerver ce soir , restons calme ...

Une sorte de Jalousie ? On a pas que sa a faire crois moi !
Je n'ai strictement rien contre la maitresse de Pinceau , on lui a juste expliqué et donné des conseils sur l'obr .
De plus , je vois pas pour qu'elle raison dit tu " La pression est enorme " je vois pas de ou , on lui met la pression , la maitresse de Pinceau a très bien compris , je pense , qu'il fallait travaillé les bases avant l'obr .
Pour finir , tu viens d'arrivé sur le forum et tu commence déjà a nous critiqué ?
On est la depuis bien plus lontemps , et on a suivis le parcours de Pinceau & sa maitresse , c'est pourquoi je te demanderais de gardé de tel propos pour toi .

• Créer...