Anaëlle11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est chouette tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il sort d'où ce parcours? tu t'es inscrite en club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 mignionne la réglisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Super . Wahou le lec , juste sublime <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sweetchoups a écrit:Il sort d'où ce parcours? tu t'es inscrite en club? NOn j'ai escaladé le mur du club shuuuuuuuuuut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Réglisse&CO a écrit:sweetchoups a écrit:Il sort d'où ce parcours?tu t'es inscrite en club?NOn j'ai escaladé le mur du club shuuuuuuuuuut faut pas le dire C'est vrai ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ben oui , y avait personne et ça me tentais trop dommage y avait pas beaucoup d'obstacles de sortis. Puis reg pour le A jme suis dit putain c'est raide et ben nickel elle est trop forte ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mais qu'est ce qu'on fait pas pour faire de l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Punaise, faut te faire soigner toi MDR Escalader le mur Les photos sont trop biens, je te félicite parce que tu tires une belle tronche sur toutes MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Waouh dis donc, splendide l'endroit de promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Superbe photos +1 a Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Summer Flower a écrit:Punaise, faut te faire soigner toi MDR Escalader le mur Les photos sont trop biens, je te félicite parce que tu tires une belle tronche sur toutes MDR y avait mon papa avec et d'un coup je vois ce club et je chope reg et passe par dessus et y a mon papa qui gueule "fannnnnnnnny bordel t'es où ???" donc il a escaladé aussi le mur et les photos sont de lui (en agility). Sinon oui trop trop beau ce cadre première fois où j'y allé mais pas la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ah c'est du joli , escalader les murs! J'aime beaucoup le pèpère qui regarde au loin devant l'étang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Me suis entrainée à prendre reg qui fonce vers moi et enfin j'arrive à pas en avoir que des floues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Jolies photos : ) J'adore la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 J'adore la 3ème T'as quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Superbes photos, j'adore la 1ere de réglisse au galop! Punaise c'est sublime ce chemin de perces neiges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci ben c'est surtout mon zoom qui est top là . J'ai un D60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voila balade dans la forêt bien simpa . Réglisse dans le blé Sisi c'est toujours réglisse Réglisse qui coure toujours Hum ... Là ben je sais pas trop ce qu'elle fou Réglisse qui a eu la bonne idée d'aller se baigner donc ça donne un westie noir & blanc ... qui pue Va y je suis sure qu'ils t'ont pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Mdr , la fille elle est escaladé le mur ahahaha Pour l'avant derniere de la deuxieme sérié j'ai cru que tu avais mis tu c'est un genre de brassard orange fluoresent pour qu'on te reconnaisse dans la nui mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Il es dans un état dans la fin des photos mais c'est marrant heu ils s'en foute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 http://lh3.ggpht.com/_lOj2ssy4DVA/Sc-LjAAvM3I/AAAAAAAADUc/uXi5KUECtc0/s720/DSC_0194.JPG ?? SADIK ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Roxydu16 a écrit:Il es dans un état dans la fin des photos mais c'est marrant heu ils s'en foute. oui madame est allée chasser les canards dans l'étangs sauf que c'était de la vase ... demain bain XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Mdr ta même pas compris , pfioou va boire du JO , tu me déçois x) Je disais sadique parce que tu la pris de derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est pas du sadisme, c'est du mauvais goût... Non mais sans blague, quelle époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites