WhitesPaws 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il y a beaucoup de photos, c'est des photos de la semaine au complet ! 1-2-3 Ont saute !!! Les autres plutars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elles sont magnifiques tes photos! La 2eme est sublime, et la 3eme... Mais waouh quoi! Digne de gagner un concours photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 mars 2009 la 4ème superbe! et la dernière, y'aurait eu les pattes en entier, sublime! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci beaucoup ! Pas facile quand sa bouge haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 merci pour les photos , je t'en prend Magnifique photo en passant , j'aime bien la marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 La 4e et La Derniere sont pire que Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 mais elles sont où les photos de moi au normandin et avec monsieur ronald mcdonald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Magnifique les photos J'aime trop la 4e & la 12e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 waouh superbes photos ! Le cheval est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 uu-dool a écrit:Magnifique les photos J'aime trop la 4e & la 12e +1! (JOUBLIE QU'IL Y A LE SMILEY! ) SUPERBES PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci à tous ! La suite senvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Voila la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 mars 2009 La 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Sa donne toujours envie de rêver j'adore les photos des toutous ils sont vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites