Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Coucou Voila quelques nouvelles photos de Roxanne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'adore la 3 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça faisait longtemps dis donc! elle est toujours aussi photogénique ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Merci pour ma toutoune !!! Elle aime bien en plus ce faire prendre en photo, une vrais stars quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 WAAAAA Elle est trop belle superbe la 3e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ah les setters, ils savent poser pour les photos lol toujours belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Lulu1789 a écrit:ah les setters, ils savent poser pour les photos lol Ouè sa t'inquiète pas pour posé ils savent faire, ton setter sur ta photo de ton profil sa ce voie aussi "C'est moi le plus beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Ce qu'elle est belle Elle aurait pas perdu un peu de poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Manuelle a écrit:Ce qu'elle est belle Elle aurait pas perdu un peu de poids ? Si elle a perdu du poid avant elle faisait 30 kilo et maintenant 26 et des bananes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 C'est bien ce que je me disais, elle est superbe comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Merci beaucoup pour elle, elle a fait beaucoup d'effort et elle ce maintien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 La 3eme est Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Superbe !! j'adore la couverture équi-thêmes, j'veux la même si j'ai un chien ! Ca fait genre 1 mois que je bave dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est vrai qu'elle est chouette sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 beau chien, belles couverture, belles poses, belles photos ELLE EST ADORABLE TA LOULOUTTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Merci pour ma toune Pour la couverture heu chez pas si j'ai droit de le dire où est ce que je les achetée donc si vous voulez des renseignements dite la moi par MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Roxydu16 a écrit:si vous voulez des renseignements dite la moi par MP . Sitôt dis, sitôt fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Alors voila je vous met cette tite vidéo de ma toutoune avec les chiennes de ma belle sœur, bon on en voie qu'une car l'autre aime pas trop jouer. [url] Roxanne et Orientalenvoyé par roxydu16[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Qu'est-ce que c'est élégant, ces chiens...Mais si, ta nénette est jolie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Hihihi... "mais joue un peu allezzzzzzzz" on dirait moi quand j'essaye de jouer avec ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Trop fort ta fifille par contre juste une petite question pourquoi ta chienne porte t'elle tout le temps une polaire ? Je suis pas contre les manteaux d'ailleurs ma Caly poil court en porte l'hiver si elle reste inactive dehors quand il fait tres froid (dans sa cage en concours par exemple) mais ta chienne a t'elle un probleme particulier car là elle joue et il fait pas tres froid en ce moment donc je me demandais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mars 2009 haaaa des greys oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 inddyana a écrit:Trop fort ta fifille par contre juste une petite question pourquoi ta chienne porte t'elle tout le temps une polaire ? Je suis pas contre les manteaux d'ailleurs ma Caly poil court en porte l'hiver si elle reste inactive dehors quand il fait tres froid (dans sa cage en concours par exemple) mais ta chienne a t'elle un probleme particulier car là elle joue et il fait pas tres froid en ce moment donc je me demandais ??? Ma toutoune porte une polaire quand il fait froid et la vidéo remonte il y a pas mal de temps quand il faisait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 OKI merci pour ma curiosité et elle est cool ta couverture j'ai achete la meme pour le cocker de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 inddyana a écrit:OKI merci pour ma curiosité et elle est cool ta couverture j'ai achete la meme pour le cocker de mes parents C'est rien c'est normale de demander, moi j'aime bien ces couvertures mais bon roxanne est passé sous des barbelées et évidement sa la troué mais pas gros et c'est facile à recoudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites