Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Superbe vidéo , très agréable a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Eh bien sa fait du bien de voir cette vidéo, c'est de la pur magie ce qui ce passe enter vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 (Magnifique musique!) S'il y a bien une chose que j'apprécié chez ce chien, c'est qu'il n'est pas particulièrement rapide, mais tellement heureux de faire ! Un louloup qui s'applique, qui écoute, qui te dévore du regard "ma maîtresse à moi que j'aime" et c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Très Jolie Vidéo , une belle musique , très beau a regardé , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Merci meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pFiou .............................................................................................................................................................................................C'est Magique ton chien est sublime , ton boulot est sublime ..... J'attends de te voir avec Wendy et Snow en même temps et là tu m'acheveras . Bravo bravo et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 2 chiens en même temps , sa va être dure surtout que wendy est plus rapide Je vais m'épatter moi même LOL sa marche juste en agility , 2 chiens en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 mars 2009 SnowBall a écrit:2 chiens en même temps , sa va être dure surtout que wendy est plus rapide Je vais m'épatter moi même LOL sa marche juste en agility , 2 chiens en même temps Tu te débrouille mais ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ouais sa serais cool , peut être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 mars 2009 La musique y est plus Tu veux pas mettre le lien histoire que je synchronise =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Oui , sa fais vraiment chier ( désolé le mot ) , je viens de recevoir un message de youtube pour dire qu'il on enlever la musique voila la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ON VA LYNCHER YOUTUBE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Amélie, je crois qu'il est temps que tu divorce avec youtube Sinon j'ai réussi à synchronisé, c'était vraiment trop beau J'suis raide in love là Le papier WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mon rodinateur veut pas tout chargeeeerrrr:ouin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Summer Flower a écrit:Amélie, je crois qu'il est temps que tu divorce avec youtube Sinon j'ai réussi à synchronisé, c'était vraiment trop beau J'suis raide in love là Le papier WC ouais Je vais aller voir dailymotion a la place Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites