Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Il fait immense sur certaines photos mais c'est pas bien grand en fait... Lary était au véto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 La premiere et la 7e sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Très jolies photos C'est vraiment dommage qu'on t'ait piqué tes photos et que tu doives mettre une signature dessus à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Sympa toutes ces photos J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 La première est magnifique Les autres aussi sont trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est un shih tsu la p'tite boule de poils toute mimi ? J'adoore sa bouille en tout cas ! Et Maïva . . . MAÏVA Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Superbe tes photos j adore quand les 2 loulous sont ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 trop belles les photos!!! petite préférence pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Oui ma boule de poils toute mimi c'est un shitzu lol Il est énorme il fait 9 kilos il est au régime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Les photos sont toute belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites