Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Séance avec Vanook

Messages recommandés

Invité

je trouve que tu le fais beaucoup sauter haut dans un tout petit endroit , y'a desfois où je me demandais si il allais foncer dans le meuble en arrière .

Sinon c'est vraiment très bien comme dab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super
je crois que c'est Vanook qui saute super haut vanook la gazelle
Il me fait marrer à baisser sa tête pour le slalom et le huit genre "jvais pas passer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vanook saute haut de lui même lol.et sinon il est habitué en obr à "tourner court" après un saut (pas comme en agi mdr) donc pas de crainte à avoir et il est habitué à bosser là !
merci pour les comms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais qu'il saute haut naturellement mais comme a 45 secondes , ta jambes est pas mal haute aussi !

EDIT : je me suis tromper dans le temps , je retrouve hihi

EDIT-2 : prob technique je vois même pu la video

EDIT -3 : ( désolé ) c'est bien a 45 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'allucine les sauts Il saute toute en souplesse, très haut, il m'épate

J'adore quand il met les pattes sur ton ventre, il est tout fière et remue la queue, trop mignon

Bravo à vous deux, c'est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanook
Tellement beau ce pitchou
J'adore quand il saute, il est monté sur ressort ou quoi ?
Et quand il te mange le doigt vers la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Amélie, 3 édit ça va?
ouai ma jambe est haute, mais tu vois je la rabaisse tout de suite, j'ai toujours fais ça, car si je la lève à hauteur "normale" on va dire (comme une barre en C lol), ben il lève à peine son cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui ca va

D'accord c'est bon , c'est vrai que il doit être rendu habituer de travailler la En tuka , il saute vraiment haut et sans élan en plus Est ce que ce sont tous les lévrier qui saute haut comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

supre mignion le p'tit vanook!
(chuis curieuse, pq t'as arrêté?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amélie, les lévriers ont une super détente, je pense que si tout le monde les travaillait en obr comme ça, il y aurait certainement de sacrés bons! c'est pas pour rien qu'on dit qu'il faut une cloture de 2 mètres pour les fugueurs

jujukyra, j'ai arrêté car pas le temps de le travailler avec la petite à éduquer à ses débuts, maintenant c'est bon, et puis une pause de temps en temps ça peut faire que du bien pour lui (comme il travaille aussi en agi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment extras comme toujours quoi !!!
C'est vrais qu'il a une détente fabuleuse .
Mais moi j'ai ma belle sœur qui a 2 lévriers une galgos et une greyound et elle ne saute pas mais c'est vrais quelles ont une certain age 8 ans et 12 ans.
Pour la galgos elle eu un passé pas très gaie c'est peut être a cause de sa quelle ne veut pas sauter et la greyound été simplement pour faire des chiot dans un élvevage donc l'OBR elle a du passer a coté.
Enfin moi avec ma chienne qui a 8 ans elle saute mais autant que ton toutou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...