Invité Posté(e) le 9 mars 2009 3 photos dans ma cour pour commencer Au domaine mezaret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Très jolie photo ! Mais sur la 3 ème , on dirait que Snow a maigrit sa ma fais bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Merci Ajout de photos , de moi avec les chiens : Ma soeur avec Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 mars 2009 La 6eme photo est géniale! J'adore le fond, l'endroit et puis snow fait vraiment protecteur de wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Les photos avec snow et wendy sont wouaaa à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 mars 2009 superbes photos comme d'hab! fais gaffe, t'as un truc sur l'épaule sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 trop mignionnes les potos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Vanook a écrit:fais gaffe, t'as un truc sur l'épaule sur la première photo C'est un gremlin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Tes photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 opercut a écrit:Vanook a écrit:fais gaffe, t'as un truc sur l'épaule sur la première photo C'est un gremlin !!!! Oula les filles sa va? vous délirez, arrêté ... sa devient méchant à ce point la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 mars 2009 louve a écrit:Superbes tes photos J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites