Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Alors voila je vous présente mon amour de toujours, ma chienne Caprice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est vraiment magnifique !!! j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 wooooooow , elle est MAGNIFIQUE et tes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Waouh, mais quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 10 mars 2009 La deuxième Bravo, tes photos sont superbes! Tu as quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Vicky a écrit:Alors voila je vous présente mon amour de toujours, ma chienne Caprice ! Digne d"une photographe pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 C'est vrai que tes photos sont magnifiques faut dire que tu as n beau modele :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 mars 2009 magnifique modèle pour de magnifiques photos! elle a un de ces regards, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Ahlala...lala...lala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 213sharpei a écrit:Elle est trop belle , trop magnifique¨¨¨¨!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oh punaise, j'espère enfin voir un Rot' en OBR, histoire que ces foutus préjugés se cassent bien loin Elle est trop SUBLIME quoi, j'ai jamais autant craqué sur une rototo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle a de bons yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ta chienne est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Summer Flower a écrit:Oh punaise, j'espère enfin voir un Rot' en OBR, histoire que ces foutus préjugés se cassent bien loin Magnifique c'te pitchounette J'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Trop belle J'adore la 2e et la 4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Bon bah Vicky fait gaffe qu'aucun canifreestylien te la fauche ta louloute car on a tous craqué dessus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Hihi Merci à tous en tout cas, elle va avoir les patounes qui vont enfler XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 T'inquiète pas sur le fofo tous le monde fait des compliments sur tous les chiens donc ont va dire que tous les toutous qui sont ici ont des grosse patoune sa fait un de plus quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 magnifique photo ! j'adore sa bouille d'ange ! trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 C'est surtout qu'on a pas l'habitude de voir des molosses alors ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ah oui ? Il y a d'autres rototo ou pas sur ce forum ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ta chienne est superbe !!!! Et tes photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Vicky a écrit:Ah oui ? Il y a d'autres rototo ou pas sur ce forum ? :) Non je crois pas, y'a Sammy (pseudo Snowball) qui est croisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites