WhitesPaws 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mon Bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Les photos sont vraiment belle, vous formez un très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 A excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Qu'est-ce que vous avez changé tous les deux ! Votre relation et tout ! Binou qui avant était tout mou est devenu tout vif et tout heureux de bosser, et toi qui au début était peu satisfaite à cause de ça tu fais des trucs géniaux avec. Ah, je l'aime ce louloup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Manuelle a écrit:Qu'est-ce que vous avez changé tous les deux ! Votre relation et tout ! Binou qui avant était tout mou est devenu tout vif et tout heureux de bosser, et toi qui au début était peu satisfaite à cause de ça tu fais des trucs géniaux avec. Ah, je l'aime ce louloup lol Oui il à commancé rapide, ensuite mou, et il es revenu comme avant Je suis contente ! C'est bien grâce aux conseils des canifreestyliens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ca fait plaisir de voir que ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites