juju29021 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour, Carmen Duc organise un cours de Dogdance-Trickdogging le 9 mai 2009. C'est aussi la prof de Juju... Je vous la conseille très fortement, c'est une chance unique de pouvoir faire de l'Obé-rythmée en Suisse romande. Le cours aurait lieu sur le terrain du Canine Club St-Prex http://www.canineclubstprex.com/ Depuis Morges: Direction Genève par la route cantonale, à St-Prex, au premier giratoire prendre à droite en direction de Villars-sous-Yens, à la sortie de St-Prex après le pont de l'autoroute, encore 150 m et là, prendre le petit chemin à droite... ...Vous y êtes! Depuis Allaman: Direction Lausanne, à St-Prex, au deuxième giratoire prendre à gauche en direction de Villars-sous-Yens, à la sortie de St-Prex après le pont de l'autoroute, encore 150 m et là, prendre le petit chemin à droite... ...Vous y êtes! L’horaire du cours sera en fonction du nombre d’inscriptions et vous sera communiqué au plus tard la semaine avant le cours. Les chiens doivent être vaccinés contre les maladies et l’assurance est à la charger de chaque propriétaire, le Canine Club et moi-même déclinons toute responsabilité en cas d’accident. L’annulation de la participation est acceptée comme suit : Jusque 30 jours avant le cours : pas de problème Jusque 15 jours avant le cours : sfr. 40. — ou trouver une personne de remplaçante Des 15 jours avant le cours : sfr. 80. --- ou trouver une personne de remplaçante L’inscription de sfr. 80. -- doit être payée au plus tard deux semaines avant le cours sur mon compte postale : 10-123313-3 Si tu travaille avec le clicker c’est un grand atout, si non, pas grave non plus. Apporte beaucoup des petites (vraiment petites) friandises très molles (le chien doit pouvoir l’avaler sans croquer). Afin de rendre plus attractive cette friandise, éviter de trop nourrir les chiens peu gourmands, à toi de voir. Je me réjoui déjà de faire ta connaissance et de passer une journée sympa ou tu va apprendre plein de nouveaux petite tours a ton chien. Salutations Carmen et Aloha Inscriptions : http://www.trickdog.ch/contact/index.html Ps. Tu recevras les derniers petits détails la semaine avant le cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Vous vous arrêtez jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Nan jamais mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'aurais bien aimer allé voir mais c'est loin de chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Trop loin... Et puis je suis encore à côté de la plaque en OBR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 10 mars 2009 justement ces cours sont aussi fait pour ceu qui n'ont encore jamais fait d'OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ouai mais avec Opercut on est un peu à l'autre bout de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 11 mars 2009 A ça c'est autre chose c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi aussi trop loin Jujukyra est en Suisse, peut être qu'elle ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 OUAI!!! Trop classe! trop méga génial! Mais cest pour ceux qui n'en ont jamais fait ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 je pourrais pas... On fait des répet pour notre spectacle d'OBR et 1) je peux pas manquer 2) kyra elle est morte après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bein zut alors... oui c pour tous les niveaux... c'est aussi pour ça qu'elle fait des petits groupe, c'est pour mieux s'occuper de chaque équipe, une par une... bon bein bonne répétition alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 tu iras? j'espère que tu me raconteras! Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 19 mars 2009 vi bien sur que j'irais j'espère qu'on fera des photos, je pourrais vous montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Aprè j'sais pas... Je ferait t'ache avec 13 ans sur ceux qui en ont 30-20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 25 mars 2009 faut pas... on est très simpa... et je suis sur que les mamies qui y vienne on un age mental plus jeune que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 jujukyra a écrit:Je ferait t'ache avec 13 ans sur ceux qui en ont 30-20... Il n'y a pas d'âge pour la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 26 mars 2009 le cours est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pourrais-tu réduire ta signature STP juju2902 ? La taille est limitée à 150* de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites