Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Hé oui il commence à faire chaud, Maïva me fait bien comprendre que ça lui plaît pas de faire de l'agi dans ces conditions... Alors j'en ai profité une dernière fois avant de tout mettre au placard (enfin pas tout à fait mais vu qu'on en fera la nuit, adieu les photos lol)... elle a l'air très motivée au slalom alors qu'en fait elle rame J'ai du faire une cinquantaine de photos pour en avoir peu de potables ! Je vous rassure elle elle a pas fait 50 slaloms jvais pas la tuer non plus Celle là est trop géniale ! j'adore le regard heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elles sont top tes photos j'adore!! C'est vraiment bizare comme elle saute! J'ai toujours l'impression qu'elle va faire tomber l'obstacle. Elle relève ses pattes au dernier moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Elle a tout fait tomber, tout simplement D'habitude ça passe mais là elle levait vraiment pas son cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 t'as les mêmes obstacles que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Maïva chienne de la nuit Sinon, elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sinon tu nous fais ça vers 6 heure du mât Elle lève pas son cul c'est marrant , photos du slalom super simpa =) Tu as du bon matos dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-MarieCloBung- 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Citation :Hé oui il commence à faire chaud Il fait combien par chez vous! Nous on commence a dégeler hahaha! super tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Euh je sais pas lol le plus chaud pour l'instant ça a été 24°C ! La température monte super vite dans le sud lol Oui Fanny moque toi mais je le ferai bien je préfère ça que le soir mais mes parents seraient pas trop d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Manuelle a écrit:Euh je sais pas lol le plus chaud pour l'instant ça a été 24°C ! La température monte super vite dans le sud lol Oui Fanny moque toi mais je le ferai bien je préfère ça que le soir mais mes parents seraient pas trop d'accord OUi si tu geules comme moi je comprends . Puis reg elle aboit quand elle est excitée alors une cata . La vache 24 nous on est à 12°C c'est la canicule ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elles sont EXTRA. Ta chienne pren unb réel plaisir à trvailler , on le voit sur la photo euh sait plus la combien c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Sur ma préférée mdr Ouai Fanny je suis du genre : "ALLEZ ALLEZ ON FOOOOOOOONCE OUAI GIGA MA PUCE ALLEEEEEEEEEEEZ VITE VITE VITE YOUPIIIIIIIIIIIIIE" alors bon à 6h du mat' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elle a l'air de s'éclater ta chienne ! Les agrès sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites