Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Une petite vidéo Avec un peu d'absence, une mini vidéo de moi et Kyra, j'ai la flemme de faire un montage... Excusez mon p'tit frère, je devais mon occuper et bon... vous verrez je suis fière de son slalom, il s'améliore! La fin, je voulais un salut mais mademoiselle demandait un truc plus dur(gratte par ex ) donc une fin en bautée ave un salut Au passage, remarquez mon frère qui se casse chez le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Oh que de progrès ! C'est génial ! Tu es plus joyeuse, Kyra aussi elle est toute contente de bosser ^^ Et le dessous avec ton frère c'est trop chou mdr il est tout petit alors elle fait attention Elle a prit de la vitesse ta chienne, franchement c'est bien plus agréable à regarder qu'au début, continuez dans cette voie vous êtes toutes belles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 merci! sa donne envie d'en refaire! Avant, j'avais plus trop envie... le premier dessous avec mon p'tit frère, c'étqit trop petit le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est bien!! J'aime beaucoup au debut avec ton petit frere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites