Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Mardi 10 Mars 2009 Petite séance photo avec de partir à Aix en Provence... Petit bonus à la fin ^^ Dodo... Quand je dis dodo c'est pas pour rien... Rho mais fiche moi la paix ! Je boude ! Qu'est ce? Petit bonus... J'adore cette photo Tu sais très bien que j'aime pas les photos ! Je tire la langue nah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Hiii elle est trop belle! Je n'avais jamais vu les poils qu'elle a au dessus de la tete! Une petite houpette, c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Oui elle a une crete Desfois je lui fait une petite couette avec un noeud rose Je le ferais ce week end pour vous montrer c'est A-DO-RA-BLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Elle est trop choux sa va être mignon une tite couette sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ah alto aussi en ce moment c'est la fiesta dans ses poils mdr , je pense vous faire des photos avant après ce week-end et paloma, j'ai pas oublié le montage, mais je galère en ce moment pour venir sur l'ordi avec la fac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Roooh elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Merci les filles Tu me diras Lucie pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon, ben je vais pas tarder à faire comme elle... Quand cet escroc de Finwë sera enfin rentré de sa ballade solitaire du soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 1er Mai 2009 Petite séance photo hier apres-midi Son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Jolies photos , trop mimi la sixième <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites