Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Bon alors c'est vraiment très court mais c'est pour avoir un petit aperçut ^^ Je lui apprends le "Va chercher". On rallongera la distance au fur et à mesure. Donc pour l'instant je prends un jouet pour qu'elle soit plus attiré. Sinn ça rentre bien. Elle a vite pigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ohh elle est trop mignone la plus belle BB aussie du monde Ouais c'est cool ça rentre Continues ( Comment tu te met en "robe de chambre" dans l'herbe mouillée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 mars 2009 excellent le "ouiii c'est bien mon bébé " moi c'est le "apporte " que je lui apprend, et pour l'instant ça le fait à peu près lol, même si au bout d'un moment elle se casse avec le jouet pour aller le mâchoner tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Trop chou :) & toi qui me disais " La voix que ta pas sur la vidéo !!! " mdr et toi ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Merci Oui dsl j'ai une vieille voie là dessus. Mais j'vous rassure c'est pas toujours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 hihihihi on a tous des voix de ouf avec nos chien elle a lair davoir pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites