tif&davidson 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Video de Davidson en obérythmé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ils connais plusieurs tours c'est bien Mais j'éviterais, plusieurs saut à la suite, surtout sur un sol dur. Et plusieurs roules à la suite sur un sol sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Sweet Lil'Mystery a écrit:Ils connais plusieurs tours c'est bien Mais j'éviterais, plusieurs saut à la suite, surtout sur un sol dur. Et plusieurs roules à la suite sur un sol sur Surtout les roules. Il a l'air de bonne humeur ton chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 C est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est bien!! IL les connais bien ses tours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 son beau qu'il fait dos contre toi, m'a fait trop rire! il est pas assis correctement non?? alto fait pareil il s'asseoit aussi de traviol comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites