Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Voila Roxanne en agillity, bon j'ai fait sa avec les moyen du bord . Elle me fait marrer sur la première photo on dirai Dumbo avec ses oreilles Dite moi ce que vous en pensé !!! DSL pour les 2 dernières photos elles sont flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'adore les 2 première dommage que les deux dernière soient floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Je trouve ça un peu dangeureux avec le rateau :S Si elle prend les pattes dedans et qui se retourne arfff... Mais bon j'ai vu que tu as changé vu que t'as recyclé du bois donc ça va ^^ Toujours aussi belle ta toune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Waouh, superbe la 1ere! elle saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Manuelle a écrit:Je trouve ça un peu dangeureux avec le rateau :S Si elle prend les pattes dedans et qui se retourne arfff... Oui sa c'est pas faut j'avais pas pensé, PROMIS la prochaine fois je mettrai un balais en espérant qu'elle ne me le pique pas (sont grand jeux quand elle été pitite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui et puis je te conseille aussi de faire ça dans l'herbe, c'est dangereux sur le carrelage ! Trop choue sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Euh c'est sur du carrelage pour l'extérieur donc pas possible de glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est aussi une question que ça fait méga mal de rebondir sur un sol dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Summer Flower a écrit:C'est aussi une question que ça fait méga mal de rebondir sur un sol dur... oui, c'est pas bon pour leurs articulations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites