Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Andy-Slalom

Messages recommandés

Invité

Alors voilà je poste pour sarah qui a un beugue avec son ordi
Une petit vidéo d'Andy au slalom ! Il fait d'énorme progrès !! Une vidéo d'agility est à venir en entier
Sinon, que pensez vous de son slalom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et béhh, c'est super ça!! Je ne vois pas de gestes et il fait ça super bien! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si y'a des foulées contrôlées que Sara fait inconsciemment sûrement xD Quels progres en effet c'est cool ! Sauf que ça me perturbe d'avoir sur le forum un Andy mâle et une Andy femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Camille
Ben le truc c'est qu'il a pas fait de progrès, mais que c'est un peu les montagnes russes avec Andy mdr
Andy Mec il était là avant
Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu rigoles ?!! Avant il était pas rapide comme ça au slalom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que c'est les montagnes russes
Il avait quasi le même slalom rien qu'a son 1er concours En + mode kangouroo par contre
Mais depuis un certains concour où les portes étaient + serrées c'était bofff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa me fait toujours marrer les chiens quand ils font le slalom, ils sautent c'est vrais trop.

En tous cas chapeau pour ton toutou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le "avant". Mais ça me parait en bonne voie !
Par contre il à pas l'air de connaitre l'entrée, tu pourrai peut être travailler ça ! .
Joli boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je réponds à la place de sarah
Andy connait très bien l'entrée c'est juste que si tu remarques bien monsieur renifle la barre au début Il renifle souvent. C'est pour ça aussi qu'il a fait d'énormes progrès
Faudrait que tu nous mettes une ancienne vidéo de son slalom sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-Australien a écrit:
monsieur renifle la barre au début Il renifle souvent.


Je commence à avoir le même problème .
Sauf que moi du coup il prend la porte d'après, le temps qu'il réalise qu'il est sur le slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Ouaip c'est de plus en plus rare mais il a par moment des moments de déconexion lol
Pour les anciens slalom, ça dépent en faite, l'été dernier nickel, et en septembre, comme je le disais plus haut depuis qu'il a fait un slalom avec piquets serrés ça la " déboussollé " et c'est repartit depuis moin d'un mois il a re un bon slalom lol
Ca s'en va et ça revient, il a des périodes comme ça, et pas seulement au slalom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est fort ce Andy et il renifle pas il hume les odeurs des fifilles qui sont passés par là
Non sans dec c'est vrai que ca revient pas mal mais tu devrais travailler tes entrées quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inddyana a écrit:
Qu'il est fort ce Andy et il renifle pas il hume les odeurs des fifilles qui sont passés par là
Non sans dec c'est vrai que ca revient pas mal mais tu devrais travailler tes entrées quand meme...


C'est clair qu'en se moment son truc c'était les entrées surtout... J'ai surtout bossé ça + la vitesse mais pas beaucoup par jours pour pas le gaver, et pas tout les jours, franchement c'était hyper bien rentré, et la a Freneuse il fait quoi ? Il renifle dans le slalom
J'espere que Meulan c'est sur du sable, ça serait bien lol
( Jtai acheté le paquet de fraises tagada )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es trop forte ma Sarah ;-)
On va bien s'amuser dimanche j'ai hate de reprendre les concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...