WhitesPaws 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Dans 3 jours c'est l'anniversaire de mon Bibi ! Je l'adore mon loup ! Alors, voici une vidéo de quels que de nos moments passés durant c'est 2 dernières années ! Je t'aime Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 très très très belle video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 jolie vidéo avec de superbe photo de Binou ! Bonne féte à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Super ta vidéo :)Tu a fais une démo dans un magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ta vidéo est vraiment belle, bon anni Bonou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci à tous ! Meelaustralien-x a écrit:Super ta vidéo :) Tu a fais une démo dans un magasin ? Oui hehe ! J'ai fait des démos un peu partout ^^ J'en revien pas, sa à passé trop vite 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Superbe montage,il est trop beau Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 trop mignion ton binou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ton montage est magnifique et le chien, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Trés belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites