Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo de Coocky en obr

Messages recommandés

Invité

Voilà, j'ai réussi à faire quelque chose de potable Bon, je précise que ce sont nos débuts, et que maintenant il sait faire plus de choses et qu'en plus je n'ai plus besoin des gestes pour la plupart des figures Quand j'aurai des vidéos plus récentes, je vous les montrerai. En attendant, ça donne quand même un aperçu

https://www.dailymotion.com/user/Difouzzette/video/x8mupm_coocky-et-ses-debuts-en-obr_animals

PS: Pardon, je viens de me rendre compte que la vidéo est en cours de publication ! Il va falloir attendre quelques minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé ben il est motivé ce petit bout d'cocker ^^ C'est pas mal du tout pour des débuts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah si c'est que le debut c'est déjà super et comme dit opercut ce que je trouve genial ceux sont tes gestes super gracieux ca fait tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super simpa cette vidéo avec le ptit vou de queue qui remue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! tes gestes sont beaux , ton chien est motivé et extremement appliqué , hâte de voir de nouvelles vidéos !
En tout cas , c'est un super début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciiiiii ça fait plaisir de partager ce qu'on fait... J'ai hâte de vous montrer nos progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choupa :) a écrit:
ton chien est motivé
C'est ce que j'ose nommer le croquette powa Coocky est un gourmand de 1ère catégorie, il ferait n'importe quoi pour une croquette... Même si j'avais un trognon de pain rassi il serait prêt à tout (même si j'avais un cadavre de pigeon, ou une vieille poubelle puante d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse&CO a écrit:
Super simpa cette vidéo avec le ptit vou de queue qui remue
ça c'est le cocker powa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super pour un début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, il est super attentif, c'est beau a voir.
J'aime aussi beaucoup tes gestes !!!
Mdr le chat qui boulotte la plante !!!
Hate de voir de nouvelles vidéos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis en train de travailler un début de choré avec Coocky (c'est notre 1ère !), et je suis morte de rire de voir qu'il se souvient des enchainements Parce que du coup, il tente de ruser... A la fin, il doit se mettre debout, tourner, et se coucher direct après. Au début, il se couchait avant que je lui demande. Et au bout d'un moment, il me faisait un semblant de "debout tourne coucher" en une figure, d'un coup Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... ça donnait un truc très très spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super duo ! c'est clair desgeste gracieux c'est super ! le loulou est motivé et connait très bien les ordres, c'est du bon boulot e super début

j'adore le pan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est marrant que vous me disiez toutes que je fais des gestes gracieux C'est qu'il doit y avoir une part de vérité, c'est cool

J'ai hâte d'aller montrer tout ça au club canin, notre premier cours c'est le 30 mars... J'ai un peu la trouille, parce que je me dis qu'à tous les coups Coocky sera mal luné ce jour-là Genre, je lui demande un truc qu'il connait par coeur, et là il me regarde avec un oeil semi-bovin semi-ovin, qui veut certainement dire "tu m'demandes quelque chose peut-être ??"... Dans ces cas-là, je respire à fond, et j'attends avant de continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement c'est appliqué, gracieux, beau à regarder, ton chien est motivé et trop craquant, enfin bref j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup beaucoup beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis amusée à faire faire des tours à Coocky et à Vénus (la chienne d'une amie) en même temps. Pitié, indulgence: c'est une grande première pour Vénus Je trouve juste marrant de voir les deux cockers ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...