Areg 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Petite vidéo hommage Voila il s'en va en Bretagne jusqu'en aout ... Je m'en suis beaucoup occupé cette année et il me manque déja enormément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 http://b.static.ak.fbcdn.net/swf/mvp.swf?8%3A149819=&v=1112851343632&ev=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Manuelle a écrit: ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 C'est ce que j'ai fait en regardant la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Manuelle a écrit:C'est ce que j'ai fait en regardant la vidéo hé ben je te ferais jamais te vidéo car jte ferais chialer ouai moi aussi ça me rends triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 très belle vidéo c'est que tu l'avais en pension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 On peut plus la voir si on n'est pas abonné à facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 mars 2009 lol tu voulais la revoir ???XD je la met sur Daly si ça interesse qq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'peux pas la voir, donc oui je veux bien que tu la mettes sur daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 gros HS: en ouvrant le lien, je tombe sur un compte de mon PERE!!!!! Je craque son code (pas dur, il a le même que ma mère ) Et l aje vois tous ses amis, trop cool, je peux naviguer sans me présenter J'ADORE TA VIDEO FANNY!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ah c'est bon j'arrive à la voir Trés belle vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'en ai des frissons Je pourrais avoir le titre de la chanson s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci c'est ta musique est douce de sabrina laughling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites