emilpala 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Quelques photos de Delilah dans la jardin, prises la semaine dernière. Première série d'un peu de tout avec mon appareil photo une révérence non demandée Et un peu de sport!! Maintenant on change d'appareil photo, on prend celui de ma soeur! Ca se voit tout de suite, les photos sont plus belles J'adore trop celle ci! Vous remarquerez que Delilah a les deux oreilles levées! Celle ci m'énerve trop! J'adore l'expression de Delilah, ça aurait pu etre une superbe photo mais il manque un bout de ses oreilles... Derrière, c'est Kapun, le chien des voisins Chaud devant!!!!! 2 jolies poses Pour une fois qu'elle me fait un beau portrait!! Portait avec des yeux de poisson mort Et on finit par 2 révérences!! J'adore celle la! delilah fait hyper peteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Magnifiques tes photos Délilah est trop belle Ils sont beaux ses nouveaux colliers, ils lui vont super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Superbe Ton appreil c'est un compact ? Un bridge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 sublimes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci! Mon appareil c'est un numérique ( nikon, coolpix ) et celui de ma soeur c'est un bridge ( lumix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Chouette photo j adore la photo du portait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Je trouve pas que les photos du bridge soit meilleures lol j'adore la première de la série sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 je vais essayer de dessiner ta chienne car je la trouve tout simplement magnifique je vais faire le portrait de la 3 photo démarrant du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci beaucoup! tu trouves Manue? J'aime beaucoup piquer celui de ma soeur pourtant, j'adore les photos qu'il fait Ah bah c'est super altesse Tu me montreras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites