Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

cache toi : Delilah et Biscotte

Messages recommandés

Alors voila, cet aprem j'ai travaillé le cache toi avec mes deux chiennes!
J'avais déjà fait une séance avec Biscotte, elle a beaucoup de mal. Elle tape surtout de la patte en faite.
Delilah, c'est sa première séance, première fois que je lui mettais un élastique autour du museau. je suis hyper contente de Deli, elle allait meme trop vite pour moi, j'avais du mal à suivre pour les friandises!!! puis c'est cool ce tour parce que je n'ai pas besoin de bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

delilah a franchement bien compris! puis ca donne super vu qu'elle sacroche presque a son museau lol
du coup je serait toi je recompenserais plus les "raté" celle ou elle efleur son museau garde seulement quand elle acroche bien (enfin a partir de deux trois fois quand meme genre tu comence la seance tu clique tout puis après devient plus exigente^^)

biscotte et trop mimi, mais elle galere peut etre pour lever et plier la patte chez les vieux chiens c'est toujours plus dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi c'est clair que déli a super bien compris et elle est adorable comment elle fait ça

l'autre loulou me fait trop rire au début on dirai elle tape du pied !


mais bravo c'est super !

ou vous avez eu votre sacoche ? j'en voudrais une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais comment vous faites, la mienne que ce soit scotch ou élastique elle s'y acharne dessus tant qu'elle l'a pas enlevé en entier, elle se fout sous moi, sous les coussins, fout ses deux pattes dessus et j'ai beau clicker lui montrer la friandise elle s'en fout elle s'acharne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Mais comment vous faites, la mienne que ce soit scotch ou élastique elle s'y acharne dessus tant qu'elle l'a pas enlevé en entier, elle se fout sous moi, sous les coussins, fout ses deux pattes dessus et j'ai beau clicker lui montrer la friandise elle s'en fout elle s'acharne


Haaa, ben moi aussi ! On se comprend .
Je passe 5 minutes à lui enfiler puis après il ne fait rien jusqu'à ce qu'il soit parti.
ça ressemble à une séance de torture, j'ai arrêté très vite!

Je fait avec la main, mais c'est loooong ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui idem J'ai l'impression de vraiment la martyriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super sa , bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!
Papatte, la sacoche je l'ai eu sur animalin, avec mon clicker, t'as pleins de superbes sacoches différentes!

Ben en faite mes chiennes elles sont obsédées par la bouffe, alors la l'élastique était en peu trop serré et devait leur compresser le museau, mais dès que je foutais ma main dans la sacoche, elles oubliaient complètement qu'elle avait un truc sur le museau ,

Et quoi vous pensez que pour Biscotte c'est pas très bien ce tour? Parce que quand elle est couchée elle n'a pas mal et elle en redemande alors je sais pas trop

Je ferais ce que tu dis Valène, mais la comme c'était la 1ere séance ben je récompensais tout et n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense que c'est bien bravo à tes 2 toutounes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets un scotch ??? moi j'en met un elle me regarde genre " ben ok si tu veux " et elle fait rien ...
Sinon super pour Déli pour biscotte elle galère parce que sa papatte n'est pas aussi souple qu'avant mais ca va venir faut débloquer tout ça sinon c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci!
Non le scotch ça marche pas ( puis Biscotte a plus de poil sur le museau, j'ai pa envie de lui irriter la peau ), je met un élastique qu'on met autour des sachets pour les fermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse&CO a écrit:
Tu mets un scotch ??? moi j'en met un elle me regarde genre " ben ok si tu veux " et elle fait rien ...
Sinon super pour Déli pour biscotte elle galère parce que sa papatte n'est pas aussi souple qu'avant mais ca va venir faut débloquer tout ça sinon c'est bien


J'ai essayé ça aussi, je me suis battue pour lui coller "mais qu'est ce que tu me veux?" Puis finalement il avait son truc rouge collé sur le museau l'air de rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...