Invité Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai pas pu m'empêcher de vous faire partager ! C'est trop beauuuu (La proprio de la vidéo a désactivé l'intégration directe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 mars 2009 XD on dirait un cheval , c'est vraiment bien les grandes foulées j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est peut être une impression mais ça fait haut les sauts pour un dogue allemand ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Non c'est pas une impression, c'est un effort énorme pour eux de lever les pattes, leurs carrières d'agilitystes sont courtes ;) D'ailleurs je comprend pas pourquoi ils les mettent pas en D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ouaip... Et encore, heuresement qu'en France ils sont en D... C'est parce qu'ils sont en ( international ? ) que c'est plus haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Je sais pas, peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 mars 2009 superbe de voir ces parcours! elle doit être fière on en voit pas des masses! y'a un bleu que j'ai vu tourner à plsieurs concours dans mon coin, il se débrouille bien! j'ai pris une photo de lui la dernière fois: [/b] les barres sont bien plus basses ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Oui heureusement car j'ai trouvé ça un peu haut aussi mais je connais pas les règles là bas. Il est beau ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 C'est vrais que c'est rare de voir dogue allemand en agility, en tout cas il ce débrouille vraiment bien !!! Et ta photo vanook vraiment extras ce dogue, les barres sont vraiment plus basse que sur la vidéo. Mais l'agility pour ces gros chiens sa ne peut pas leurs occasionner des problèmes en vieillissants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ... C'est vrai que c'est chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Si je pense, qu'il faut arrêter vers 5-6 ans donc carrière très courte. Car bon voyant mes deux dogues commes elles ont vieilli : super bien mais elles pouvaient plus se coucher ou s'asseoir à cause des pattes vers 6 ans... les seuls problèmes qu'elles ont eu d'ailleurs avant leur mort, deux morts soudaines la première Orphée a fait un retournement d'estomac quand on était pas là... la seconde Gockla un truc a pété au cerveau. Une journée pour l'autre, une semaine pour la seconde. On a rien comprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2009 OUai enfin bon 5-6 ans faut le ramener au chien ça vie combien de temps un dogue 9 ans ? Moi j'aime bien mais je trouve ça trop gros et plus les chiens sont gros en géneral plus ils nous quittent rapidement. Sinon c'est beaucoup trop haut sur la vidéo ça c'est sur , trés belle ta photo du bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Manuelle a écrit:Si je pense, qu'il faut arrêter vers 5-6 ans donc carrière très courte. Car bon voyant mes deux dogues commes elles ont vieilli : super bien mais elles pouvaient plus se coucher ou s'asseoir à cause des pattes vers 6 ans... les seuls problèmes qu'elles ont eu d'ailleurs avant leur mort, deux morts soudaines la première Orphée a fait un retournement d'estomac quand on était pas là... la seconde Gockla un truc a pété au cerveau. Une journée pour l'autre, une semaine pour la seconde. On a rien comprit. Ok merci Manuelle, je suis désolé de te faire revivre ses moments difficile je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 C'est rien Roxy de toutes façons c'est pas les premières que je perds et ça sera pas les dernières Même 9 ans c'est rare pour un dogue, en général vers les 7 ans ils vieillisent de façon phénoménale et faut s'y attendre... Notre première a vécu 11 ans personne en revenait Et notre deuxième, allait sur ses 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'adore Mais je trouve qu'il a du mal avec le slalom nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Ben t'as vu comme il sont grands ces chiens Certains sont plus grands que les piquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est magnifique, majestueux!! J'adore ces chiens, le seul inconvénient c'est qu'ils bavent énormément Punaise, quand j'y pense, ils font la taille de mes minis shetland!! Et vous savez quoi? Il y a un élevage de dogue allemand dans mon bled paumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 MDR oui ça pour la bave beuuuurk Gockla quand elle voyait de la bouffe ça coulait à grands filets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 wahou , il est super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ho la vache c'est impressionnant, on dirait un poney ! Tout parait inadapté : il doit ramper dans le tunnel, le A est minuscule, la largueur de la passerelle aussi ... Merci pour cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Les tunnels sont les seuls obstacles que j'aime pas pour lui, bonjour le dos quoi La chaussette non ça va car ils peuvent se relever quasiment de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites