Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Il laisse souvent sa tête dans le panier .. a cause de moi , mais sa va s'arranger avec le temps .. Oui je sais j'ai un beau panier Mais bon au prix que je l'ai acheter .. je comprend Je vais men acheter un plus gros pour enfant cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2009 , j'adore cette musique de 1 de 2 j'adore ton chien de 3 tu peux pas trouver encore plus petit comme panier ??? de 4 Snow est top et toujours heureux de faire ces tours De 5 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Il est gonflable le ballon ? Purée la mienne elle machouille ça et PAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ... Fendard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 J'adore ton chien il apprend tant de trucs et si c'était un humain je suis sure qu'on verrait qu'il est mort de rire... BRAVO pour la joie de vivre de ton snow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bravo c'est super!! En plus ton chien, est vraiment heureux de faire sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 C'est super ! Il doit jamais s'ennuyer :PBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 c est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Réglisse&CO a écrit: , j'adore cette musique de 1de 2 j'adore ton chiende 4 Snow est top et toujours heureux de faire ces toursDe 5 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mais où vont t'ils s'arrêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Merci Manu , oui c'est un ballon gonflable sweetchoups , on s'arrêtera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 13 mars 2009 genial ce tour ! qu'est ce qu'il feriat aps pour toi ce chien quand meme ! c'est dingue ! bravo !! c'est vrai qu'un panier plus grand serait le bienvenue ! en tout cas il a bien capté le toru c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 J'adore son application à mettre la balle biiiiiien au fond du trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 super ce nouveau tour ! excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Manuelle a écrit:Il est gonflable le ballon ? Purée la mienne elle machouille ça et PAF IDEM pour Roxanne un coup de crok et pu de ballon En tout cas bravo il cro fort snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 mars 2009 INCROYABLE MAIS VRAI, AMÉLIE A VAINCU YOUTUBE !!! yahooooo ! (Les bras au ciel => Manue, le smiley !!!!) Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Snowbouuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Summer Flower a écrit:INCROYABLE MAIS VRAI, AMÉLIE A VAINCU YOUTUBE !!! yahooooo ! (Les bras au ciel => Manue, le smiley !!!!) Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Génial comme tour ! Toujours aussi enjouée le tit Snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites