Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bon y'en a qu'une pour le moment Réglisse ferme la porte à distance & l'autre ben vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 hiiiiiiiiii trop chouuuuuuuuuuuuuu "ayé maman j'ai fermé dis t'es où ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tu as vu comment elle l'a fait claquer pour ça je l'ouvre plus entièrement . 2ème vidéo ma chienne que j'arrive pas à canaliser je lui demandais le slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Super ! Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 J'adore ! Elle couuuuuuuuuuuurt puis pouf ! Couchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Trop fort Comme elle pète le feu oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Rah je suis éclatée de rire Elle ferme super bien la porte, mais le petit bout de tete qui ressort me faisait trop penser à un gremlins Et comme elle court!! Ptdr, t'es sure qu'elle s'est pas fait piquée par une guepe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'adore cette chienne elle est cinglée . Et derrière la porte, la pauvre lol trop choute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2009 sweetchoups a écrit: J'adore cette chienne elle est cinglée . Et derrière la porte, la pauvre lol trop choute ! je viens de la faire sortir là elle est allée direct sur la A Il est fou ce chien elle a du shetland c'est pas possible !!! Merci amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 La première vidéo bravo !!! faudrait que j'apprenne sa à ma chienne car elle c'est les ouvrir mais pas les fermers. Pour la deuxième je peut pas la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 sweetchoups a écrit: J'adore cette chienne elle est cinglée .Et derrière la porte, la pauvre lol trop choute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Super pour le " ferme la porte " a distance ;P & J'aime trop quand Reglisse a eu son petit cou de nerf Mimi me le fait aussi dans ses moments de delires x) ( Hs , j'adore ta voix xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Meelaustralien-x a écrit: ( Hs , j'adore ta voix xD ) Ben moi pas jme suis dit nooooooooooooooon c'est pas moi ça ... ben si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites