emilpala 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai trouvé le moyen de bien la crever physiquement! Je m'assied sur un banc et je lui lance pleins de fois la baballe, elle adooooore!!! Elle ne laisse meme pas le temps à la balle de rebondir, elle lui saute dessus! Elle était tellement drole que je l'ai prise en photo. Je me suis marrée pendant 10 minutes en regardant celle de mon avatar . Les photos sont sombres parce que c'était le soir. entre deux lancés Toute une série de : je vais t'avoir!!! Delilah et son élégance de...crapaud!! Cette photo je l'adore!! je ne reconnais meme pas Delilah Je l'ai enfin eue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 géniales tes pohotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 HAHAHAHAHAHAHA l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 TROP drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 L'avatar, il est !!!! TERRIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 MDR On dirait un singe sur la 6ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Trop bien tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est vraiment extras, j'adore la pause crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Manuelle a écrit:HAHAHAHAHAHAHA l'avatar Je me suis trop marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 La 6 , La 7 & Ton avatar sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Meelaustralien-x a écrit:La 6 , La 7 & Ton avatar sont extra Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=235&u=10024230 pour faire plus avatar ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Mdr, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 mars 2009 en voyant tes photos, Chiroky a décidé d'arrêter définitivement la balle... elles sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites