Invité Posté(e) le 13 mars 2009 ps : je debute le trot espagnol avec Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'adore, le trot espagnol est très réussi ! j'aime beaucoup le slalom tonique de Sammy, bravo je suis toujours admirative de tes vidéo (même si je ne poste pas souvent !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est super méga trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Toujours très admirative! les chiens travail dans la bonne humeur, j'adore. Les tours sont super propre, et le pas espagnol vraiment bien. Bravo (hé oui encore lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Merci c'étais la première fois que je faisais faire a wendy le trot espagnol J'ai juste fais ce que karo a fait avec Andy , et sa la marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 trop beau le trot espagnol super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Vraiment beau !!! bravo à tes toutou et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Citation :J'adore, le trot espagnol est très réussi ! j'aime beaucoup le slalom tonique de Sammy, bravo je suis toujours admirative de tes vidéo Tous a fait , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Super SnowBall a écrit:Merci c'étais la première fois que je faisais faire a wendy le trot espagnol J'ai juste fais ce que karo a fait avec Andy , et sa la marcher Haha, c'est comme sa que tu dois débuté, tu ajoute le mot ensuite tu n'aurra plus besoin du geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites