Gypsie111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Un petit vidéo en attendant impatiemment le beau temps! Je ferais un nouveau vidéo avec mes deux chiens bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 un seul mot j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 trop bien ! il fait de superbe truc ! j'adore le saut retourné ! on sent qu'il adore l'obérythmée ! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J'adore ! Il est tout fou, il a vraiment l'air de s'éclater, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 il a la joie de vivre ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je decouvre ton chien!! et ben j'avais loupé kelkechose c'est magique il est fou c'est gniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Waouh dis donc c'est super! Il est hyper motivé, surtout quand il recule et fais la révérence d'un coup! C'est une petite bombe! J'adore son saut retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 mars 2009 waw ! ça fait plaisir de le revoir !!!! il est toujours aussi motivé......il a une joie de vivre sans pareil.....il adore danser c'est vriament trop ! superbe chien franchement bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Il es vraiment trop mignon et vraiment passionné par l'ob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci beaucoup à tous! Vous êtes trop gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Oh bah dit donc , c'est la premiere fois que je vois une vidéo de Paddington , il est superbe , pi il est tellement heureux de faire de l'obr ! Bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Waaa c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites