usti1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 une ptite serie (vraiment petite lol 2 seulement) de photo de usti est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 trop chou! J'adore ses oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vous êtes beauuuuux! Ton CKC est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 OUAi OUAi BEL GOSS VALèNE SiSi Lol Vous êtes trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci mdr marion et je viens de voir il a les yeux qui coule sur la foto, domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vous êtes magnifiques , tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 TES BELLE VALèNE .LE MONO A MARiON NE POURRA PAS REFUSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Tous les deux ON SOURIIIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mais je sourit la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 un mini sourire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oh tu t'es teinte en noire? * arf, morgane, débilos, c'est le chien!! le chieeeen! tssss....bravo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Meelaustralien-x a écrit:TES BELLE VALèNE . LE MONO A MARiON NE POURRA PAS REFUSER j'avais pas vu ton message mdr alala ca va rester cette connerie (tsé koi? je mrapelle mm plus la tete qu'il a! trop phisionomiste moi... XD) morgane.... t'es grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vous êtes trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Vous êtes toutes les 2 mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci (usti c'est un MEC et un entier en plus ptdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites