aline13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 encore beaucoup de marche au pied etblocage + pas bouger pendant la marche, slalom,recule, et en cours d'apprentissage ,passe entre les jambe, salut,autour, pas espagnol, début des pas de coté, la belle, et le trot aérien (la c'est vraiment le tout début)essai d'hébergement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 l'image est vraiment pourrie je vais voir si j'arrive a regler ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est toujours pas top mais mieux entrainement obé rythmée 14/03 from djune on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 J'aime beaucoup ton slalom ! Et je peux pas t'en dire plus parce que ça lit plus à partir de 14 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Super slalom & belle marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 en fait c'est parce qu'il faut laisser un peu charger en lançant la vidéo en en mettant pause un moment avant de relancer) avant que ca marche correctement (en ce moment je galère pour heberger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ben dis donc bravo, waouhhhhhhh quels progrès et quel contact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci ! le contact c'est vraiment ce que j'essaie de privilégier ps: calins au beau viking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 OUAHOU! le contact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci faut dire que djune est une super tite chienneune petite question car même en vidéo je ne remarque pas mais avez vous l'impression qu'elle boite ou qu'elle est génée ? je vous demande car c'est ma hantise depuis son opération et je la vois tout les jours donc du coup je n'ai pas trop de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est filmé d'un peu loin pour moi mais je ne remarque rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites