FreestyleCharly 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Charly en agility. Ma mere filmait mal et elle n'a meme pas filmer Diego! Mais bon cette semaine,nous filmerons les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 C'est chouette! mais on attrape la mal de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J'aime bien comme il saute! Et il a l'air cool comme club Ca bouge beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pas mal le chien est motivé au taket mais par contre les obstacle sont vraiment trop près les un des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci, mais non pour les obstacles elle sont correcte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 c'est bien ton chien est super motivé ! Par contre pour les obstacles, méme remaque que valène; Mais je pense que vous vous en rendez pas compte car c est toujours comme sa . ( de plus souvent en salle, vu les conditions climatiques ) Nous on a minimun 5 /6 metres entre chaque obstacle alors que la entre tunel et passerelle/toit je suis a peu pret sur qu'il y en a pas 2 . lorsque ton chien saute le pneu, il attèrit juste a l'entrée du slalom, se qui je pense,le gène pour commencer son slalom correctement, il a pas le temp de ralentir. De plus ce n'est pas un petit chien . bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ce n'Est pas moi qui décide l'endroit des obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-MarieCloBung- 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il est super Charly! C'est sur que vu nos condition climatique, la neige et bientot la boue partout. On ne peut pas s'entrainner dehors l'hiver. Donc, on fait avec ce qu'on a de mieu souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 super motivé charly, il adore ça ! on voit qu'il prend plaisir ! après c'est totalement compréhensible que les obstacle soit si proche l'un de l'autre s'entrainer en intérieur c'est pas évident bravo et j'espére que lon pourra aussi voir diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Ben je suis d'accord avec Valène et et "tekila70" dans ce cas là mettez moins d'obstacles Parce que Charly loupe l'entrée des slaloms en partie à cause de ça, il arrive trop vite dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est bien ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je repete encore que ce n'est pas moi qui décide la place des obstacles.Donc je ne décide pas ou mettre les obstacle et si j'en met moins ou non. Sinon merci les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites