Zabelle1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je ne sais pas si caro a mit mon nouveau video de Kenya! :P mais le voici tout de meme! :D Edt: il ny a pas tout les trucs qu'elle fait mais cest un début:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Ouah super ! jla trouve super motivé pour un husky ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super pour un chiot . Elle a quel age ? Evite les recules pour son age , sa pourrait lui endommager les hanches ;) Sinon c'est super , c'est fluide , bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je n'avais jamais vu un husky en obr! J'aime beaucoup ses twist Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Trop mignonne, pareil pour les recule, et les salut aussi il me semble (à confirmer) que c'est mauvais aussi ? Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Choupa :) a écrit:Super pour un chiot . Elle a quel age ? Evite les recules pour son age , sa pourrait lui endommager les hanches ;) Sinon c'est super , c'est fluide , bravo a vous 2 4 mois, c'est marqué au début de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 C'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sweetchoups a écrit:Choupa :) a écrit:Super pour un chiot . Elle a quel age ? Evite les recules pour son age , sa pourrait lui endommager les hanches ;) Sinon c'est super , c'est fluide , bravo a vous 2 4 mois, c'est marqué au début de la vidéo Ah oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super !!! elle à l'air vriament attachée à toi ! toute douce adorable quoi ! sinon elle est bien attentive,contente,heureuse ! vriament super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci pour les bons commentaires:) mais pourquoi est ce que le salut serait mauvais pour elle si elle le fait en jouant?:S pour le recule je peux comprendre hihi avez vous des idees de trucs que je pourrais lui apprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Zabelle a écrit:merci pour les bons commentaires:) mais pourquoi est ce que le salut serait mauvais pour elle si elle le fait en jouant?:S pour le recule je peux comprendre hihi avez vous des idees de trucs que je pourrais lui apprendre? Tu as le cache-toi , la patte et l'autre , pan t'es morte et pleins d'autres , tu peux te rendre dans le sommaire de la partie technique , tu en trouveras énormement . Tu as aussi quelques bases , à moins qu'elle les sache déjà comme le assis , le couché , le pas bougé , la marche au pied et le rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Rend toi ici , tous est expliqué pour différent tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 karo me l'avait montré! Elle est tellement belle cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle est tellement belle ! Elle est motivée, elle est attentive et te regarde ! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 On voit qu'elle aime ça la ptite Kenya ! C'est géniale pour un début, super attentive, toujours centrée sur toi, super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites