Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Je suis aller voir le spectacle du club de mon ami https://www.dailymotion.com/user/snowball_949/video/x8o3wk_centre-sportif-canin-de-quebec-club_animals Un truc que j'ai pas aimé : rien pour l'aterissage lors des grand et long sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ils pourraient embaucher Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 C'est trop drôle! Va chercher le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 SnowBall est déjà dans 2 club , je le ferais pas aller dans 3 le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est genial !! vous avez les vidéos de vos clubs ? il me semlbe en avoir vu une,mais je la trouve plus.... en tout cas c'est super...pleins de tours originaux....j'aimerais bien que mon club soit partant pour des trucs comme ça ! j'adore le tour du gars attaché à la chaise..;j'était ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Voici 1 video de mon club : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 OUahou, c'est trop cool uste le saut en longueur sur la premièpre vidéo...les chaises... le ihen se loupe... AIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jujukyra a écrit: uste le saut en longueur sur la premièpre vidéo...les chaises... le ihen se loupe... AIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Non y'a pas de danger pour les chaises , elles ont été '' concu '' exprès pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Cool ! Dommage oui pour la réception des sauts mais c'est marrant comme tout tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites