WhitesPaws 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Après plusieurs essaie, j'ai finalement réussis à prendre moi même une photo de moi et Binou, j'en suis super fière Toutes mes autres photos n'était pas belles, mais cella je l'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ha oui elle est jolie . J'ai bien ses pattes arrières croisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 vraiment trop belle toujours concentré le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Superbe photo! Binou a un air de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 La classe x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 l'amour c'est regarder ensemble dans la meme direction la phrase est bien illustrer la! jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Wouaaa comment il fait trop sont fière Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites