Choupa 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Du 15 février au 14 mars 2009 Au lieu de vous mettre chaque jours une vidéo de même pas une minute , on a préféré attendre de faire un peu plus de vidéos et de vous les mettre toutes ensemble sous forme de montage. On vous a également mit quelques moments de jeu (avec Daemon) et de course. :) Bon visonnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 J'adore , c'est vraiment excellent , bravo a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Mdr à la première vidéo quand on voit son frère je me suis dit : "oh trop fort elles ont mis 2 Choupa sur la vidéo" et en fait non MDR c'est son frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 c'EST TROP MIMI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 C'est vraiment bien, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Bravo c'est super , vraiment :)J'aime beaucoup sont slalom & son tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites