Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Samedi 14 Mars , nous avons été promené Meela dans une belle Forêt a 5 km de chez nous , voici quelques photos :) Meela & Moi : (1) (2) Meela Slalom : (3) Meela : (4) (5) (6) (7) (8) (9) ( Photo En rafale , mauvaise Qualité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mars 2009 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Superbes photos J'aime beaucoup la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 mars 2009 superbe ! j'adore la dernière et pour le slalom....t'as aps trouvée un plus petit baton ? je te vois trop te mettre un coup avec sinon elle sont superbes celle de toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 La photo trois tu t'affiche!! genre c'est Zeus avec sa foudre mdr Meela elle a pas eu peur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 trop mimi la p'tite Meela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Qu'est ce qu'elle est belle! Pour la slalom, on dirait surtout que Meela pose et que tu t'es mise au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mais qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 usti a écrit:La photo trois tu t'affiche!! genre c'est Zeus avec sa foudre mdr Meela elle a pas eu peur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Très belle photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Merci a tous usti a écrit:La photo trois tu t'affiche!! genre c'est Zeus avec sa foudre mdrMeela elle a pas eu peur?? HiHi , Non du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ouah' ! Elle sont super belle les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 mars 2009 MDR avec l'énorme baton Les photos sont supers chouettes =D Mais as-tu bientôt fini avec ta mode martien où toutes les couleurs sont irréalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Je vois pas d'ou elle font martien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Ouais je sais pas t'es sur quel mode mais sa fais martien LOL pour un bridge la qualitée est pas terrible , je pense tout simplement que t'es sur le mauvais mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Trop belle Meela ! Jolie paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Non c'est le bouton "Saturation +" dans photofiltre qui fait martien... Si ça tombe, on a pas le même écran et toi tu vois les couleurs ternes alors que nous on le svois déjà vives, et donc ça fait que nous après on les voit en martien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites