Gypsie111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et bien que de motivation !!!par contre il sont tellement motivé que le parquet ca glisse fait attention quand même il ne faudrait pas qu'ils se blessent la tronche de Jessie a la fin quand elle "tombe" du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super !! Ils sont super motivés ! J'adore Paddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est super cette nouvelle vidéo Emma !! J'adore le saut retourné de Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est super PTDR quand Jessie tombe du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 J'en reviens toujours comme Jessie s'est motivée lol T'as un souci au pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 L'un comme l'autre, ils sont géniaux !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites