Udol1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 De loin en voiture x) De prés Moi -_- *___* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Les photos sont superbes et biens vives.J'adore ton portrait en black and white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est MAGNiFiQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elles sont superbes J'aime beaucoup la 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 C'est toi qui les a prises ? Dit donc a douze ans , j'aurais aimé faire des photos aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui oui elle sont toutes de moi Et merci tout l'mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Superbes photos! Je crois bien que j'ai la meme veste que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci ^^ La mienne est marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 mars 2009 superbe ça me rappelle des souvenirs...j'aodre cet endroit....tout petit,encerclé par la muraille.....puis la mer ...lala trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites