Divine93 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je pense qu'il est temps maintenant que le tournage est fait de vous informer que je vais passer a l'émission 30 millions d'amis sur le sujet de l'obérythmée avec Divine et de ma passion pour les animaux. Je ne connais pas encore la date de mon passage sur France 3 mais je vous informerais En attendant voici quelques photo du tournage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ROOH C'EST VRAiMENT SUPER :DN'OUBLIE PAS DE NOUS DiRE LA DATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Meelaustralien-x a écrit:ROOH C'EST VRAiMENT SUPER :D N'OUBLIE PAS DE NOUS DiRE LA DATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oh c'est chouette ! Ils t'ont repéré sur un site , sur un forum ? Hate de te voir sur France 3 , pense bien à nous dire la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Et bah quelle star ^^. Vivement la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Génial ! Dis nous vite la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Waouh super, bravo!! Ca doit etre génial N'oublie pas de bien nous dire la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 cool c'est vraiment bien pour toi ! vivement que l'on voit ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 C'est trop chouette ! Dis donc on a des stars dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 TROP COOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Trop chouette vivement la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Super . Dans le parcours de Divine, je reconnais celui de Davina . Un chihuahua, un passage a 30 millions d'amis, de l'obé rythmé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tekila70 a écrit:Super . Dans le parcours de Divine, je reconnais celui de Davina . Un chihuahua, un passage a 30 millions d'amis, de l'obé rythmé . Merci beaucoup a tous je vous préviendrais de la date bien sur. Divine est encore très très loin du niveau de Bridget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est super ! Hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 avril 2009 La date est fixée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui c'est le 18 avril donc samedi prochain a 13h voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 avril 2009 trop bien : ) C'est dans 1 semaine ? c'est pas le prochain ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 10 avril 2009 si c'est la pas celui la mais l'autre dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 avril 2009 super ça! ils t'ont repérer comment pour faire ce reportage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Trop chouette! j'espère qu'il y aura un lien vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Cool ! Je te regarderais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Filanta a écrit:Cool ! Je te regarderais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites