Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours OBR - Reims .

Messages recommandés

Invité

NOUS SOMMES 1ER SUR 13 CONCURRENTS !

Que dire de cette superbe Journée ? Tout d'abord , Un grand Merci a Lydie & Sabine ainsi qu'a leurs loulous parce que je me suis Bien amusée avec Vous :) & Je suis préssée de revoir Lydie a Compiègne le 5 Avril :D On a beaucoup délirée Avec nos chiens , & a prendre des Photos ridicule XD . & Puis on a beaucoup beaucoup Parlé ^^ Bref , Merci .( L )

Sinon pour parlé de Cowboy , il a étais Génial .. Le 1 er passage étais parfais . Tellement bien fais que la juge ma dit , d'essayé , au risque de faire baissé ma note sans bouffe pour le 2ème passage . J'ai tenté , et Cowboy est moins dedans mais bon , il éxécute quand même :) Je n'ai rien a redire sur lui , il ma tout simplement épatée ..

Sur 13 Concurrents dans ma catégorie je Fini 1ere ! J'aurais Jamais pensé finir première quoi x) Surtout pour un 1er Concours .. Merci mon chien !

La marche au pied lorsqu'il tourne autour de toi!
J'adore cette musique en plus!

Vraiment génial Marion, félicitation à Cowboy et toi! Très réussis!

Invité

Merci beaucoup les filles .

bravo ! vraiment, pour un 1er concours tu a assuré, par contre je n'aurais pas tenté le 2ème passage sans récompense, car du coup il est un peu éteints bonne expérience mais un peu prématuré (ce n'est que mon avis)

autrement encore une fois chapeau !! vous formez un beau couple et c'est très très agréable a regarder

bon j'ai deja fait le debrifing via msn mdr
donc place a l'admiration

WAHOUUUUU TROP LA CLASSE MAGNIFIQUE J'ADOOOOOOORE

mdr

Invité

oui c'est trop tôt , mais c'est la juge qui ma proposée Donc si elle vois que je fais l'effort de faire sans , sa peut joué en ma faveur , je pense . si elle voit que j'ia fais sans , meme si sa "casse pas des briques" sa reste correct ce passage . Mais j'ai tenté car en fait en OBR tu passes 2 fois , et on garde que ton meilleur score ! donc le passage ou il est éteind bah il sert a rien donc j'ia eu ma 1ere place grace au 1er passage.
Parce que les chiens accros a la bouffe , la juge n'aimais pas , et je comprend , elle a dis que passé en novice après c'étais difficile , donc de commencé déjà a faire sans nourritures.

Invité

franchement magnifique concours, le premier passage est magnifique j'adore les tourne à reculons autour de toi

Invité

wow , c'est splendide , magnifique , trop beau , vous êtres vraiment trop excellent , trop bons , vous former une très belle équipe avec une très belle complicité , vraiment Félicitation vous la mérité cette première place

SnowBall a écrit:
wow , c'est splendide , magnifique , trop beau , vous êtres vraiment trop excellent , trop bons , vous former une très belle équipe avec une très belle complicité , vraiment Félicitation vous la mérité cette première place

Invité

Merci beaucoup tout le monde , sa nous fais plaisir :)

SnowBall a écrit:

Woa c'est vraiment gentil , & touchant
Merci Amé

Invité
Félicitations!
Pour un 1er concours, vous avez vraiment assuré.

Je ne me base que sur les vidéos que j'ai pu voir, n'ayant pas encore eu l'occasion d'assister ou de participer à un concours, mais je trouve que tu évites bien les principaux défauts que l'on voit des fois en 1er pas (par exemple, être trop penché sur le chien). Je ne sais pas si tu étais hyper stressée ou pas, mais on ne ressent pas de stress sur la vidéo.

En tout cas ne te mets pas de pression pour la suite, t'as déjà fait le plus dur.

Je pense que vous allez aller trés loin tout les deux .
Et pour le passage sans friandise je le toruve certes en peu moins entrainant mais c'est quand même bien au dessus de tout les premiers pas que j'ai pu voir .

Invité
Super pour un premier concours !!!
Continuez comme çà...
Nous nous sortons le 21 mai pour la premiere fois aie aie aie

Invité

Bon c'est con mais vous m'avez fait pleurer tous les deux ! Vous êtes magnifiques. Tu es belle, détendue, souriante. Il est heureux, à l'écoute et motivé. Vous êtes un seul sur la chanson la plupart du temps, vous allez super bien dans le rythme. Vous méritez d'aller très loin tous les deux, vraiment, je vous aimeeee et j'aimerais tant vous voir pour vous serrer tous les deux dans mes bras... T'as toujours été là quand j'allais pas bien, dans les coups de coeur comme dans les coups de gueule, pas toujours d'accord mais là quand même. Comment dire à quel point je tiens à toi tite soeur ? T'es une fille géniale qui mérite tout le bonheur du monde. Encore des vidéos comme ça, encore !!!

super !!!!! genial la chorée !!
super pour un premier concours ....bravo vous deux !!
vous irez très loin !
vriament genial bravo !!!!

Je n'ai qu'un mot : SUBLIME. Je vous admire.
Si vous saviez. Vos formez un couple exceptionnel. Vous êtes performants et tout ça dans la joie et l'amour. C'est génial. Cowboy prend plaisir à travailler et toi tu suis magnifiquement ton chien comme ton chien te suis.
Continuez, franchement. On vous aime ♥

Invité

C'est vraiment magnifique , tu sais ce que j'en pense . Sublime

Invité

Bouuuh vous allez arrété parce que vous m'avez mis les larmes avec vos mots tout gentils... Surtout toi Manue.. On pense la même chose tkt, & on se verra un jour y'a aucun doute :)

& Merci Pik Wik. Sa me fais plaisir.

D'ailleurs sa me fais plaisir tout ces gens qui nous suivent depuis le début, et tout, quand je filme c'est pour moi mais surtout pour vous, vous montrez nos progrès, nos défaults.. & quand je vois que vous ête tous la a regardé, me parlé, commenté, m'aidé, me rassuré, me conseillé & complimenté, sa fais vraiment très très chaud au coeur & je vous en remercie tous.

& Nath' bah si j'étais très stréssée sur le ring, j'avais une grosse boule au ventre, pire que n'importe qui même Lydie ma dit que je parraissais bizarre. & sur le ring en dansant avec mon chien tout c'est envolé, je voyais plus les gens... J'avais l'impression que j'étais seule avec mon chien ! donc petit a petit le stress diminue

C'est vraiment magnifique, pour une première fois, bravo!!!
Tout a déjà été dit, je ne sais pas quoi dire de plus.
Continuez comme ça, c'est déjà sublime pour un premier concours alors je n'arrive pas à imaginer ce que ce sera après

Invité
ET bien tu as bien su gérer ton stress.
Donc essaie de ne pas te mettre la pression pour la suite, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Tu as très bien fait d'attendre de te sentir prête pour te lancer, alors gère la suite pareil, et vous irez loin.

J'ai pleuré devant le texte de Manue C'est trop beau à voir que vous vous aimez comme ça, c'est génial quand même internet

Je suis super épatée par votre boulot Marion et Cow', punaise il est à fond dedans quoi Puis tu gères impeccablement ton stress, bravo !Pour un premier concours (même si c'était un autre d'ailleurs) je trouve ça formidable, c'set superbe et tout...

Avec le temps, la seule chose que je te dirais sur quoi tu pourrais amélioré, c'est faire des gestes plus gracieux, tu vois plus doux ou quoi, mais c'set vraiment un détail par rapport au reste, et tu l'aurais fait de toi même^^

BRAVOOOO !

Invité

Grave , avant c'étais pire , on aurais dit un robot ^^ Jvais travaillé ça :)
& Oui frenchement c'est trop touchant ce qu'elle ma dit Manue.

Invité
Summer Flower a écrit:
J'ai pleuré devant le texte de Manue [/size]

Oh quand même Ahhh j'ai encore regardé... C'est quoi la chanson je comprend rien aux paroles

cowboy-blue a écrit:
Grave , avant c'étais pire , on aurais dit un robot

Mais c'est un détail comparé au boulot énorme fait à côté^^ Putain (désolé, seul mot qui convient ) vous gérez grave quoi...

Qu'est ce qu'on adore votre duo !
Amour , passion , complicté vos deux c'est ... MAGIQUE !
Bravo , Bravo pour cette superbe chorée , bravo pour ta première place

Invité

<c'est absolument magnifique!!
vous la méritez la première place

Il est kro mimi ton chien..VOUS e^tes tellement mignions...

Invité

Magnifique
Quel plaisir de regarder ça, cette première place est amplement méritée !
Et pour un 1er concours, waw, je ne sais pas quoi dire.
Les mots me manquent tellement c'est jolie.
Ensemble, motivée, heureux, complice, peut être les seuls mots qui me viennent là.
Et merveilleux

Invité

Encore merci...

Sinon la chanson , je donne pas le titre parce que voila .. lol mais sur msn j'te le dirais Manue ^^ Sinon c'est logique que tu comprennent rien , c'est de l'englishh x)

La je comprend pas mdr, pourquoi tu donnes pas le titre de la musique?

Invité
emilpala a écrit:

Parce que je la donne pas ! Jme suis fais chié a trouvé une musique c'est pas pour la crié sur les toits et qu'a un prochain concours quelqu'un danse la dessus. C'est égoiste mais j'men fou.

Ceux qui y tiennent tant que ça a avoir le nom de la musique, y a pleins de fo' où tu mets la vidéo et ils te trouvent le titre. Mais bon, c'set pas forcément pour redanser dessus en OBR^^

C'est pour remplir son MP3

cowboy-blue a écrit:
emilpala a écrit:

Parce que je la donne pas ! Jme suis fais chié a trouvé une musique c'est pas pour la crié sur les toits et qu'a un prochain concours quelqu'un danse la dessus. C'est égoiste mais j'men fou.

Je compatie
Je suis un peu pareil de ce côté là

Sinan, j'ai été émerveillée . . . J'en avais les larmes aux yeux. Vous ne faisiez qu'un pour reprendre Manuelle. Vous êtes vraiment, mais vraiment magnifique ! Je comprends vraiment votre classement, vous le méritez tous les deux. Vous avez donné le meilleure de vous, ça a marché, c'est magnifique.
Félicitations à vous deux. Continuez comme ça et vous allez briller !!

Invité

MDR mais je comprend très bien l'anglais, mais là j'entend vraiment rien du coup je sais pas sur quoi tu danse, de quoi ça parle, c'est ça qui m'intéressais en fait, sinon c'est pas trop mon style Mais c'était histoire de savoir sur quelles paroles vous dansiez.

Invité

Merci Stella ^^

Je te donnerais sur msn , Manue.

Invité
Euh... c'est quand même super connu comme morceau. Enfin, peut-être juste pour les vieux comme moi...

Bref, malheureusement, si certains n'ont aucune imagination et veulent copier, tu n'y pourras rien.

Après, l'important n'est ps la musique mais ce que l'on fait avec.

Invité
Australoublue a écrit:
Euh... c'est quand même super connu comme morceau. Enfin, peut-être juste pour les vieux comme moi...

Bref, malheureusement, si certains n'ont aucune imagination et veulent copier, tu n'y pourras rien.

Après, l'important n'est ps la musique mais ce que l'on fait avec.

C'est super connu en effet. Mais je fais se que je veux de toute façon, si j'ai pas envie de donné le titre je le donne pas. Comme c'est connu ils trouveront eux même ceux qui la veulent.
Sa paraît egoiste hein mais je m'en fou ! Les chansons de mes montages je m'en fiche, je donne sa me dérange pas, mais la chanson que je vais gardé plus d'1 an pour mes concours, moins de gens savent ce que sais et mieux c'est pour moi.

Invité
Je te comprends: quand on passe du temps sur une choré et une musique, on se l'approprie et on n'a pas trop envie de voir quelqu'un d'autre dessus.
Ceci dit, j'espère que la plupatr des gens qui vont en concours ont suffisamment de personnalité pour innover et pas imiter.

Oui c'est pas grave, Moi c'était plus par curiosité qu'autre chose! Peut etre que si je l'entendais sans rien je la reconnaitrais mais la dans la vidéo le son est plus lointain et ça ne me dit rien.

Tu vas faire la meme chorée au prochain concours?

Invité

Oui oui bien sur. En fait la chorée, y'aura quelques modifs, par exemple j'ai trouvé que le saut au dessus de la jambe sa rendais pas beau, donc j'enlève, je ferais des marches au pied en "S" dans le terrain car le je file droit, et le final sera face au juge le chien les pattes sur les épaules et la tête posé sur l'épaule. Donc au fur & a mesure, je fais des modifs mais sa restera a peu près ça.

Ok! C'est bien de changer quelques trucs parce que refaire souvent la meme à la fin c'est surement embetant.

Invité
emilpala a écrit:
Ok! C'est bien de changer quelques trucs parce que refaire souvent la meme à la fin c'est surement embetant.

Non, car la chorée plus je la ferais + le chien la fera mieux, et ensuite, ce n'est jamais les mêmes juges, donc y'a pas de problème pour gardé une chorée longtemps.

Ooooh moi j'aimais bien le geste que tu faisais toute à la fin avec le "fais le beau", c'était torp joliiii ! Mais c'est vrai que sur l'épaule c'est trop beau aussi !

Le saut au dessus de la jambe ne me dérangeait pas moi, peut-être que si ta jambe était plus (+) tendue, ça serait mieux ? Je sais pas...

Le truc que j'aime moins c'est quand tu "enjambes" Cow' quand il roule, mais c'est p-e affaire de goût... Je sais pas ce que tu en penses ???

(Sinon j'ia oublié de dire que j'aimais bien ton dessus xD)

Ouah' !
C'est vraiment magnifique ! Bravo pour cette 1ere place, vous le méritez ! Je vous tire mon chapeau à tous les 2 !
Pour un 1er concour, franchement...
Comme l'a dit Stella, continuez ainsi et vous allez briller !

Invité
Merci Justine.

Citation :
Le truc que j'aime moins c'est quand tu "enjambes" Cow' quand il roule, mais c'est p-e affaire de goût... Je sais pas ce que tu en penses ???

Je l'enjambe pas, regarde bien ma jambe ne passe pas du tout au dessus de lui (car imagine j'ui fou un shoute j'aurais pas l'air con. )

Moi je trouve ça plutot jolie, c'est mieux que d'attendre que le chien a finit sa figure ^^ Mais bon chacun a se qu'il préfère

A la 1ère chorée, effectivement des ebaucoup plus loin que lui, mais à la 2ème j'ai cru que tu l'enjambais

Ce serait pas plus joli un tour comme ça mais ou tu lève moins la jambe si haut et d'un coup, fin le faire plus gracieux quoi, mais c'est à toi d'essayer et voir ce que tu préfères

Fin de manière général de toute façon c'set super^^

Invité
Udol a écrit:
SnowBall a écrit:

+10000
Je trouve sa magnifique !! Bravo a vous deux ! ton cowboy est super ! et je trouve le 2eme passage très bien, pour dire qu'il bossais sans nourriture !
BRAVO

• Créer...