Vanook 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'avais pas vu le post! toutes mes félicitations, ça a dû être super et puis finir première ça ne gâche rien! bravo à cow et sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Merci les filles. On remet ça bientôt, avec quelques modifications dans la chorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Comme tout le monde je vais te dire BRAVO c'est vraiment magnifique je m'attendais pas du tout a ça ... Franchement vous m'épatez ... je pensais vraiment pas que cowboy serait aussi collé à toi ! C'est bien d'avoir essayée sans bouffe mais on voit aussi qu'il marche qu'a ça c'est un peu dommage mais bon c'est rien avec un peu de boulot ça passera comme une lettre a la poste par contre je le trouve plus moue que sur d'autre vidéo et puis toi moins réactive sans doute le stress fin essay d'y penser je trouve que votre choré ne reflette pas assez l'entrain que vous avez d'habitude, trop technique je sais pas ... j'aimerais bien un truck où vous vous éclater un peu plus En tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Citation :mais on voit aussi qu'il marche qu'a ça J'suis pas d'accord du tout, du tout. (Mais j'accepte ta critique lol)La juge ma bien dis, de supprimé la bouffe car il ne marche pas qu'a ça nan, justement. Donc je suis désolée, j'suis pas d'accord ; Il ne marche pas qu'a la bouffe il marche a l'objet de motivation ! Je peux avoir une balle ou un baton, il sera super. Sans rien dans les mains, il le fais sa se voit a mon deuxième passage, même si y'a moins d'entrein il le fais mais bon. Puis tu ne vois pas tout nos entraînement, car je travail pas avec de la bouffe dans les mains systématiquement. & Il est plus mou en concours c'est un petit peu logique étant donné que c'est un terrain inconnu, truffé d'odeur avec de la bouffe par terre en plus.Il va pas être mou sur un terrain d'entraînement habituel.La chorée n'est pas trop technique (d'après la juge, encore) j'ai eu 43/50 en technique, et 46/50 en artistique.Enfin voila je suis pas du tout d'accord avec ton commentaire, mais bien sur tu as le droit de le pensé sa sert a sa un forum mais je suis en désaccord avec ça. Surtout que faut pas monté la barre trop haute Cowboy et moi débutons. Il ne connais pas, il sais pas, il fais sa sur un ring, plein de gens le regarde, musique forte, c'est son premier et pour un premier il c'est extrémement bien comporté.Je trouve que ton commentaire est trop ... comment dire... C'est trop "dur" pour un chien qui débute Met un chien comme ca, sur un ring pour la premiere fois, tu verras qu'il sera mou parce qu'il ne connais pas... et c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 mars 2009 OUi je suis pas d'accord également marion elle a quasi jamais de bouffe ... Souvent un joujou et encore ... je comprends pas trop là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Réglisse&CO a écrit:OUi je suis pas d'accord également marion elle a quasi jamais de bouffe ... Souvent un joujou et encore ... je comprends pas trop là Oui je comprend pas trop non plus .. Surtout j'adore quand tu supprimes la bouffe et qu'on te sors "il marche qu'a ça" mdr sympatique x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Marie la perfectionniste ! Marion & Cowboy font leur premier concours. Normal que l'un et l'autre soient plus "mous" qu'en entraînement, ils sont tous les deux beaucoup moins à l'aise. Cowboy travaille sur un terrain qu'il ne connaît pas, il a besoin au début de bosser pour autre chose que pour les beaux yeux de sa maîtresse. Marion était stressée donc elle est plus tendue. Normal. Je ne trouve pas que Cow soit plus mou qu'en entraînement ! Je le trouve bien, motivé, à l'écoute. Quand il passe sans rien, il bosse bien, peu de chiens débutants seraient capables de faire comme il fait ! Il est à l'écoute et exécute ce que Marion lui demande. Combien sont capables de faire ça dès le premier concours ? D'autant que Marion travaille seule. Sans autre aide qu'elle-même et quelques uns de nos conseils. Elle a monté Cowboy toute seule, alors que beaucoup de gens sont en club. Donc je trouve qu'elle a encore plus de mérite ;) Quant à sa choré... elle est simple ! Avec les tours qu'on a l'habitude de voir. Et ils s'éclatent tous les deux, ça se voit. Sinon ils seraient pas passés premiers. Voilà mon point de vue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Marie, un chien qui travaille qu'à la bouffe, c'est Floppy, mais sûrement pas Cowboy, allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 22 mars 2009 attends marion Il me semble que je t'es dit que c'était géniale pour un premier concour sincérement Tana ne sera pas capable de faire mieux c'est juste des remarque pour que tu bosse que se soit un premier concours où pas on voit ce qu'il y a a bosser ... je dit qu'il marche qu'a la bouffe ( le "qu'" est de trop je l'admet) parcequ'on voit qu'il est moins motivé sans et donc il a moins "envie" sans bouffe mais comme tu dit il le fait ... je l'ai remarquée pour que tu puisse justement le bosser pas pour ce concour spécialement ... Bref que tu comprenne pas mon commentaire c'est fait mais n'exagére pas mes propos non plus ... C'est des détails que je site libre a toi de les travailler ou pas ... C'est pas non plus uen critique je déteste ce mot ... Une critique n'a pas d'objectif et si on te critique c'est seulemnt parcequ'on a une dent contre toi se qui n'est pas du tout mais alors pas du tout mon cas au contraire j'admire la progression que tu as eu avec cowboy et je trouve que vous bossez trés bien ... Soite Ici se sont des remarques sur les choses qu'il serait possible de travailler ou des interrogations que je me pose ... je connais des chiens qui sont exités en concour comme le tein paressait plus lent je me suis demandée qu'est ce qu'il avait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 22 mars 2009 et Manuelle je suis pas perfectionniste regarde la vidéo de Tana, ça part dans tos les sens je travaille au jouet elle aboie ... C'est juste que quand je vois le potentiel qu'ils ont enssemble (je me base sur la vidéo avec "un rêve bleue" ) je remarque la moindre chose qui me parait a bosser pour qu'ils aillent loin aprés si elle veut pas prendre en compte ce que j'écris parceque elle juge ça faux ou pas important elle fait ce qu'elle veut j'oblige personne a faire ce que je dit c'était juste ce que je voyais et j'ai pas dit que pour un premier concour c'était pas géniale il me semble que je lui ai dit que c'était super bien pour un premier concour me faite pas dire ce que je n'ai pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Ce rêve bleu... C'est ma vidéo d'OBR la plus connue d'ailleurs , c'est vrai que quand je la regarde , wahou .. Donc faut surtout pas comparée mon concours a cette vidéo MDRMais c'est pas du tout dans le même contexte , en concours sur un ring , alors que la c'étais en balade , il étais détendu et tout...Comme j'ai un niveau assez correct , du coup on veut toujours plus , (C'est comme Manue qui a un réflex , on dira plus un petit truc sur ses photos qu'a un autre) lol j'ai trouvé que sa comme exemple. mais non faut pas oublié que nous débutons. Et concours & Entrainement c'est pas la même , avec mon chien ^^Les chiens qui s'éxite en concours , au contraire de Cowboy , eux ne sont pas attentifs. J'ai pas dit que c'étais une critique, je pense pas que s'en ai une. C'est une remarque avec laquelle je ne suis pas d'accord (comme d'autre membres) mais je comprend ton point de vue, et je ne dirais rien la dessus lol, je te dis montre juste que ce n'est pas des conditions pour Cowboy, d'être motivé comme un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Ah si si tu es perfectionniste Marie Tu veux toujours être super satisfaite de ce que tu fais, tu pousse jusqu'au bout et tu veux le meilleur, on le voit dans tes propos et rien qu'à l'école Et personne n'a déformé tes propos ! Surtout que je t'apprécie beaucoup alors je m'amuserais vraiment pas à faire ça lol ou alors c'était pas volontaire, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hé moi 'jai pas vu la vidéo "Rêve bleu" de Marion ! Un lien pitiééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ok ok je suis perfectionniste ... en fait on a mal interprété mes propos c'est pas sur cette vidéo que je souhaitais changer c'était vraiment pour que ça soit parfait (aller je le dit) c'était les seul micro truck qui pouvais faire que ta note serait de 110/110 et encors une fois vous avez fait un superbe travail et magnifique représentation, se que j'ai écrit c'est pour plus tard pour aller plus loin : si tu le souhaite C'est sûre que pour un premier concour c'est méga géniale ... Et comme je l'ai écrit " vous m'épatez" "je pensais vraiment pas que cowboy serait aussi collé a toi" en fait vous avez tous squizzer le plus important dans mon commentaire ! Tu sais Manuelle l'école pour moi c'est compliqué, et avec Tana tu a affaire a une chienne de la SPA déclarée instable alors si tu veut pas avoir droit aux préjugés faut être parfaite, surtout que je bosse seule par chez moi le clicker fait débat, l'OBR on prend ça pour du cirque, la seul maniére d'avoir raison c'est être parfait... bref c'est compliqué et j'ai pas envie de mé'atler la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites