chloé09 0 Posté(e) le 16 mars 2009 entrainement du 7 et 15 mars 2009 le 7 mars : *chienne qui passe sous les barres si je suis devant elle....et moi je cède en restant derrière ! *obliger de rester derrière pour l'envoyer.....vieux reflex * chienne toujorus bavarde *je guide n'importe comment à 01:14 donc j'induis la chienne en erreurs *je cours toujours aps beaucoup ..... le 15 mars : * je cours plus déjà (en pantalon de sport donc plus à l'aise ) * elle ne m'a fiat aucune erreurs pour le debut (avant le slalom y a duex haies....sans problèmes ) * des zones ! celle du A sont bien belle et celles de la passerelles,c'est pas encore ça.....faut vriament que je pense à bien 'larreter au sol ... * après le tunnel noir.....je fiat n'importe quoi ...ma faute,je 'lai pas guidée....;* avnat la chaussette,je fias un geste qui fiat aprtir la chienne sur le A ...RE ma faute ! on reprend...elle aprt sur une odeur....puis enfin on y arrive,on a apsser le saut ! puis on y arrive ..... sinon je suis désolé,je voulais que vous entendiez ma voix du coup on entend tout le monde qui parle derrière et le vent et la chienne ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Bon toutes les bêtises du premier parcours m'étonne pas, t'es pas du tout avec ta chienne Tu cours pas franchement, tu la laisse un peu deviner seule ce qu'elle doit faire je trouve et du coup elle fait un peu ce qu'elle veut. Mais enfin on a tous nos jours avec et nos jours sans ! Le second bah c'est vachement mieux, tu t'éclate bcp plus, ta chienne court du coup et t'écoutes. Dommage pour les sorties de tunnel où elle rate les sauts pourtant même si tu dis rien c'est logique lol je vois rarement des chiens faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Ton 1er parcours , t'es pas dedans, tu donnes les ordres un poil trop tard, tu étais pas trop motivée toi ? & ta chienne n'a encore assez d'experience pour que tu lui retires les gestes, je pense. Ou est ton bras levé pour indiqué le saut ? je pense que Maya en a encore besoin =) L'entrée de slalom c'est normal & tu décourages ta chienne je pense en repartant touuut doucement reprendre l'obstacle. Tu lui laisses tout le temps de réfélchir.. Si elle rate, faut ignoré, reprendre le chien par le jeu tu cours avec 5secondes tu parles et la, SLALOM SLALOM , allez allez allez .. En tapant des mains ^^ ta chienne est quand meme bien motivée et a une très bonne allure, profite de sa Le deuxieme parcours est bien mieux car t'es vraiment dedans, la chienne le ressent car t'es motivée mais exagère plus tes gestes car tu fais un signe de main un peu trop bref a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ok ! merci pour les conseils,je vias essayer d eles mettrent en application... oui je suis pas dedans le samedi 7 ...... mais je suis de mois ne moins motivée....ça se sent..... l'ambiance au lcub est pourri.....on encourage pas,on donne pas de conseils,on se fait gueler dessus au moindre truc,les gens souffle dès que ma chienne loupe un truc du genre "oh non le temps de la reprendre ça prendra du temps je passerias encore plus tard" bref on est aps els bienvenue et ça m'énerve....on est sensé s'amuser et c'est pas le cas.... pourtant j'adore l'aiglity ma chienne aussi et comme vous le dites elle à du potentiel,mais moi je progresse pas donc.....j'ai meme plus envie de conti nuer....toutes les erreurs sont de ma fautes,mais on me reprend j'amais...sauf vous sur internet,mais c'est bien de le faire sur le moment,je suis plus dans le truc,c'est le meme parcours etc..... bref j'en a marre de mon club vriament....du moins pour 'laiglity.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Ne te démotive pas sa en vaux pas la peine. Tu conduit bien, même si ta des default de vouloir allez trop vite, mais sinon tu conduis bien. La chienne est vraiment bonne. Donc relativise Fait plus de gestes, encourage bien ta chienne, exagère bien tes gestes, cours, et motive toi, tu verra sa ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Outch pas cool quand on se sent mal dans le club. Le mien ça a été pourri pendant plusieurs mois, là c'est reparti comme avant dans la bonne humeur. Y'a eu des soucis mais j'ai jamais osé demandé ce qui s'était passé, une merde entre le président de l'obé et ma mono d'agi je pense... T'as pas possibilité de changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Citation :l'ambiance au lcub est pourri.....on encourage pas,on donne pas de conseils,on se fait gueler dessus au moindre truc,les gens souffle dès que ma chienne loupe un truc du genre "oh non le temps de la reprendre ça prendra du temps je passerias encore plus tard" bref on est aps els bienvenue et ça m'énerve....on est sensé s'amuser et c'est pas le cas.... OH UNE COPINE :D Moi c'est pareil , mon club n'est pas pourri , mais c'est vrai que il est pas super , je débute , alors je c'est pas trop ou me placé , et mon mono souffle , tu te sent pas a l'aise , alors que t'est sensé te détendre . Ca me rend vraiment triste , je rentre de mauvaise humeur , décu de moi même alors que je fait de mon mieu , mais sans conseils , je peut pas allé loin , meela ma fait un premier parcours super samedi dernier , on ma même pas dit c'est bien , on a enchainé direct , alors que , pour le deuxieme je me suis pas bien placé et la on ma dit quelque chose .. C'est vraiment pesant . Sinon pour les parcours chloé , je trouve sa très bien , surtout le deuxieme , je suis d'accord avec Manu & Marion , court un peu plus :) , sinon c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tu as déjà eu mes commentaires sur le forum de shetland, mais j'insiste, tu ne peux pas changer de club? Parce que franchement vous avez du potentiel, je trouve ta conduite pas mal du tout (bon je suis pas pro hein) alors que la mienne c'est du grand n'importe quoi. Mon club est sympathique comme tout et pourtant j'ai quand même envie d'en changer, car j'ai envie d'aller plus loin, et de nous donner les moyens de réussir. Je pense que tu devrai faire pareil ! Prends ça en main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sweetchoups a écrit:Tu as déjà eu mes commentaires sur le forum de shetland, mais j'insiste, tu ne peux pas changer de club? Parce que franchement vous avez du potentiel, je trouve ta conduite pas mal du tout (bon je suis pas pro hein) alors que la mienne c'est du grand n'importe quoi. Mon club est sympathique comme tout et pourtant j'ai quand même envie d'en changer, car j'ai envie d'aller plus loin, et de nous donner les moyens de réussir. Je pense que tu devrai faire pareil ! Prends ça en main !! merci à vous de croire ne nous ! ça fiat plaisir ! il y a un lcub à 5 minutes du mien avec l'ancien mono d'agility qui dans ems souvenirs étiat super et d'autre educateur de notre club,partit à cause dune dispute.... sinon j'aime pas trop le bureau ni l'equipe agility mais j'adore ....les memebres qui viennent le samedi....surtout qu'ils m'ont demander d'etre leur prof d'obr !!! ça fiat 4 ans que je viens dans ce club....un an l'ambiance étiat bof....y a eu un clash puis 2 ans et dmei de super ambiance puis là....c'est la m**de bref je regrette l'ancien temps... sinon mon père m'emmène quand meme essayer 'lautre club...voir si je m'y plait et si ils sont calés niveau agility,et que l'ambiance à l'air bon ... mais bon j'ai du mal,j'adore les membres....sinon je me suis dis...pourquoi pas aller dans l'autre club et venir au mien actuel un samedi sur deux....est ce possible,je n'y vias de toute façon qu'un samedi sur deux donc..... en totu cas ça remotne le moral que vous croyez en nous ! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai fais tous mes chiens moi même, et ne fréquente pas de club. Je suis sidérée d'apprendre que l'ambiance peut être pourrie!!!Vous êtes en principe en club pour vous amuser ensemble, non ?Un mono qui souffle ? J'allucine!Je vais de temps en temps faire un tour sur un terrain dont je connais le proprio. Les mono ont des méthodes un peu "mécaniques" avec les chiens, le club est plutôt axé sécurité-mordant, mais je n'y ai jamais constaté une mauvaise ambiance.Bref, en tout cas, elle bosse bien, ta boule de poil. Elle est maligne!Ne prends pas trop les choses au sérieux, amuse toi. Pareil pour toi Chloé.Finalement, je suis bien dans ma forêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Non dans le le mien on rigole bien, la preuve dans le post de Chubby ^^. Mais ce n'est pas parce qu'on s'amuse qu'on a pas le droit d'avoir envie de faire ça bien . Ho oui la forêt reste y, j'en rêverai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites