Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Youpiiiiiiie ! Je peux reprendre doucement l'obérythmée ! Sa patte va beaucoup mieux ! En fin d'aprem' j'irai un peu ma promener ! Donc j'ai une SUPER séance d'OBR. Ne vous moquez pas de ma tenue j'ai pas cours pendant une semaine alors zut Bref je suis super contente d'avoir reprit et Paloma aussi ! Voici mes photos ^^ Fiona va être contente ^_____^ Tourne Patte coup de coeur Chope ! avec le bonus qui tue Salut Passe La chipie qui pense qu'à la bouffe Hihi la fin de la séance une fête entre Palom' et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Il n'y a pas que fiona qui est contente, trop plaisir de revoir ta louloutte vive les setters et leur grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Hiii merci Lucie Oui je suis trop contente de pouvoir reprendre Vive les setters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Très jolies photos, surtout celle du chope Je ne savais pas qu'elle avait d'aussi gros poils! Elle me donne chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Elle est toute belle !!! moi aussi roro pense qu'à la bouffe Vive les setter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 OOOH QUEL BONHEUR DE VOUS REVOIR Vous êtes trop minione toutes les deux ! Pi j'etais expldr quand j'ai vu le bout de jambon volant et Paloma qui ouvre grand la bouche ! J'aime beaucoup la photo numero 5 & les deux Derniere! Heureuse que Paloma aille Mieu ! Pii tu nous ramène le soleil de Aix ON A HATE DE VOIR DES VIDEOS CET ETE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 emilpala a écrit:Très jolies photos, surtout celle du chope Je ne savais pas qu'elle avait d'aussi gros poils! Elle me donne chaud PTDR Oui Paloma a de gros poils ! Elle me donnait chaud tout à l'heure mdr ! Merci à toutes pour les compliments. Ouai vive les Setters ! Fiona > Oui ça m'a trop fait plaisir d'enfin remettre des photos d'OBR ! Hihi et merci pour les compliments. Moi aussi j'ai expldr quand j'ai vu le jambon sur les photos Bientot je ferai une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'aime bc tes chaussons sino paloma a l'air motivé , j'adr le chope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 trop mimi les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Chouettes ces photos et vive le BEAU temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Réglisse&CO a écrit:J'aime bc tes chaussons sino paloma a l'air motivé , j'adr le chope. Elle etait tres motivée comme toujours Sur mes chaussons ya marqué "Hé biloute" Merci à toute pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 excellent le jambon volant. Jolies photos ! Il à l'air de faire chaud, je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Et bah ! Enfin ! Ca fait longtemps qu'on l'avait pas vu à l'oeuvre la jolie Paloma Mais bon, faut bien patienter le temps qu'elle gérisse, c'est bien si elle n'a plus mal =) Elles sont toutes mignonnes ces photos, le même coup de coeur que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Merci beaucoup Lucie et Sweetchous (je sais pas ton prénoms ) Voui enfin de l'OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites