Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Phoebe Miam miam une pomme Ps:j ai cru que c etait sa balle de tennis et quand j ai regarde la photo j ai vu que c etait une pomme Vous avez vu comment je dors? J ai eu ma premiere baignade aujourd hui Shana Ps:dsl des yeux jaunes Mdr un monstre Shana et Phoebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hi elle est trop choutte! Et dans l'eau c'est trop! Tu ne voulais pas que Shana y aille avec nous et maintenant qu'elle est plus la elle a le droit! Rah dégueu, je veux voir Shana aller dans l'eau en direct! Elles sont trop chouttes dans le meme panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Merci,maintenant elle devient un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Réglisse&CO a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Summer Flower a écrit:Réglisse&CO a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Réglisse&CO a écrit:Summer Flower a écrit:Réglisse&CO a écrit: MDR c'est trop marrant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Que quand c'est moi qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Egoïste de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Summer Flower a écrit:Egoïste de la mort qui tue ML on vient de foutre le bordel dans deux sujets avec nos flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est toi qui as commencé, moi en tant que modo j'ai essayé de te retenir tant bien que mal, mais en vainc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Summer Flower a écrit:C'est toi qui as commencé, moi en tant que modo j'ai essayé de te retenir tant bien que mal, mais en vainc genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites