Areg 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est joliiiii les cadres comme ça , sinon je bosse plus avec des récompenses et je vois pas la diférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Hiii elle est trooop choutte! J'adore quand elle doit monter sur ton dos et y rester Purée, mais quels endroits de malades pour aller promener¨!! T'en as de la chance!! Et ya un moment tu filmes le sable et t'avance, on dirait trop que tu rentres dans l'eau, je me dis : mais elle est tarée!! C'est vrai que la vidéo ne serait pas complète sans délires de reglisse à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Somewheeeere over the rainboooooooow !Oui, ceci est du flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je vous envie à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Manuelle a écrit:Somewheeeere over the rainboooooooow ! Oui, ceci est du flood. Manue, on a dit qu'on commentait les vidéos, pas qu'on disait n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Trop cool!! Comment tu change la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Très agréable a regarder cette vidéo ! Ta petite Reglisse est adorable. Il est beau votre coin de balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Trés belle vidéo J'adore la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 J adore l endroit ou vous vous promenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites