Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Alors j'ai fait une reprise de Citizen Erased de Muse à deux guitares. J'ai un peu racourcis la chanson car elle dure plus de 7 min en réalité. J'ai quand meme fait plus de 5 min. Donc voilà j'ai mit pas mal d'effets sonores Je tiens à préciser que c'est ma chanson préféré de ce groupe Je suis assez contente de moi... surtout la fin Donc voilà le lien pour écouter ma reprise. J'en ferai d'autre promis Je vous mettrai des compositions avec mes paroles, ma musique... Pour le moment c'est pas pret. Dites moi ce que vous en pensez http://www.zshare.net/audio/5718496132435473/ Citizen Erased - Inès Guitares utilisées: Guitare Takamine acoustique + Fender Stratocaster Américaine (mon bébé ) électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je suis entrain d'écouter Qu'est-ce qu'on fait quand on kiffe à mort ??? Je pensais te voir en vidéo moi !!! Pour la prochaine on doit te voir =D (Haaa ça s'exite dans la chanson à ce moment précis xD) En tout cas c'est génial, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Ah ouai mais quand je dois faire à deux guitares je peux pas filmer La prochaine fois je vous fais Bénabar Laquelle vous preferez de Bénabar? * L'effet Papillon * Le diner * A la campagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 OUAHOU!!! C'est trop cool!!! Lundi 30... j'ai une audition de flûte... je vous mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 effet papillon !!! Ben tu poses l'APN sur un tabouret xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Wahou c'est super J'adore Est-ce que sa t'embete de me l'envoyer ? J'aime vraiment trop ^^ Ma préférer de Bénabar c'est L'effet Papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Merci tout le monde je suis vraiment touchée Mais Marie Lise oui je peux mettre l'appareil sur une chaise mais la musique correspondra pas a la videos si je fais deux guitares il y aura un moment ou je jouerai pas etc... Bref si je fais l'Effet Papillon je filmerai ^^ En tout cas merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 jujukyra a écrit:OUAHOU!!! C'est trop cool!!! Lundi 30... j'ai une audition de flûte... je vous mettrais Tu veux dire quoi par "je vous mettrais" Justine lol? Bon courage pour ton audition moi aussi j'en ai une le 21 donc samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Vraiment, bravo! C'est super Tu nous en referras d'autres comme ça!! Moi de Bénabar j'aime mieux le diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Emilie préfère l'effet papillon, elle s'est trompée dans son message etje suis chargée de vous le dire Haaaa c'est pas tout en même temps !!!??? Rhaaa tu me déçois fortement Naaan je blague^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu pouras me l'envoyé par mail? j'arrive pa a lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Rholalala Merci à toutes Il manque le smileys calins à tout le monde ! Ok je sors... Oui demain j'en fait une de Benabar. Je pense faire l'Effet Papillon j'ai trouvé les notes ^______^ Non Sum' je fais tout en meme temps PTDR ! Remarque un mec arrive bien à jouer de l'harmonica et de la guitare en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Moi non plus ça veut pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Vickie et Sweetchoups donnaient votre msn par MP Je vous l'envoie par msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Finalement, je crois que j'ai trouvé, je suis pas douée ^^. C'est bon ça télécharge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ca fait trés Pro et crois moi je suis dans la musique depuis toujours ... tu es douée c'est indéniable , télechargé (pourais-je l'utiliser dans une vidéo ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Réglisse&CO a écrit:Ca fait trés Pro et crois moi je suis dans la musique depuis toujours ... tu es douée c'est indéniable , télechargé (pourais-je l'utiliser dans une vidéo ???) Vous allez me faire pleurer... Les compliments en musique ça me... snifouille ! Merci encore ça touche enormement. Bien sur tu peux l'utiliser si tu mets juste l'auteur Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Evidement que je met l'auteur ^^ tu es couillon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Réglisse&CO a écrit:Evidement que je met l'auteur ^^ tu es couillon toi Bha avec toi, vaut mieux poser la question xD Si tu bois du jo quand tu fais la vidéo, tu vas sortir un truc du genre : "Freestyle avec : Chien : Inès , maître : Reglisse ; Musique : Fanny" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Summer Flower a écrit:Réglisse&CO a écrit:Evidement que je met l'auteur ^^ tu es couillon toi Bha avec toi, vaut mieux poser la question xD Si tu bois du jo quand tu fais la vidéo, tu vas sortir un truc du genre : "Freestyle avec : Chien : Inès , maître : Reglisse ; Musique : Fanny" Je suis le souffre douleur de ce fOOOOOO je porte plainte !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est incroyable comment tu es devenue indispensable au fo' MDR De qui rigolerais-ton ??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Summer Flower a écrit:C'est incroyable comment tu es devenue indispensable au fo' MDR De qui rigolerais-ton ??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Allo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Summer Flower a écrit:"Freestyle avec : Chien : Inès , maître : Reglisse ; Musique : Fanny" Je me meuuuuurs de rire Tu portes plainte Fanny? Fais comme Benabar ! L'aspirateur est encore chauuud c'est trop je porte plaite ! Je vais l'emmener au labo pour vérifier les empreinteees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Mais Fannyyyyyyyyyyyy on t'aime !!!!!!! IL MANQUE LE SMILEY POUR LES CALINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 NOn j'aime pas les calins ptdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Paloma a écrit:Mais Fannyyyyyyyyyyyy on t'aime !!!!!!! Inès, ne fais pas de ton cas une généralité s'il te plaît PTDR J'attends que Fanny s'énerve encore un eptit peu, puis je lui dis seulement après que j'l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je m'ennerverai pas rien que pour te faire chi*r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 HAN ! Marie Lise tu es mechante Tu dois etre un cas en vrai toi mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Fanny > aller, tu t'énerve ou le 20 mai tu attends devant ma porte Inès > Pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je kifnappe Flop avec de la bouffe elle me suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Bon aller suffit le flood ici on a une partie pour qui est magnifique est bourrée de conneries Summerflowerien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Paloma a écrit:Bon aller suffit le flood ici on a une partie pour qui est magnifique est bourrée de conneries Summerflowerien ! niark niark pour une fois que c'est elle qui prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 MDR j'arrive pas à m'empêcher Fanny, tu vas faire comment pour faire sortir Floppy dehors, y a un truc qui s'appelle porte d'entrée et qui fait qu'on rentre et sort pas de la maison comme on veut Fanny réponds dans le flood, si ça vous interresse à mort, vous suivez la conversation là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon j'ai eu des difficultées pour écouter ta musique, je pars manger je dis à mon copain "éteins pas le pc ça télécharge" 3 secondes après je le vois qui appuie sur le bouton C'est très joli ! , mon copain fredonne mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ca veut pô chargeeeerrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Merci Sweetchoups Ton copain connait la chanson? Opercut réessaye ça à marche pour Valène, elle a réessayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Paloma a écrit:jujukyra a écrit:OUAHOU!!! C'est trop cool!!! Lundi 30... j'ai une audition de flûte... je vous mettrais Tu veux dire quoi par "je vous mettrais" Justine lol? Bon courage pour ton audition moi aussi j'en ai une le 21 donc samedi ! ben une tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Je découvre , & je trouve sa vraiment Magnifique , il n'y a pas de mots , c'est beau , c'est reposant , c'est touchant , c'est sublime . Bravo Ines , t'es une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Ouh merci Fiona Comme j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ! Merci beaucoup à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Paloma a écrit:Merci Sweetchoups Ton copain connait la chanson? non mais il fredonnait comme si , c'est que ça a du lui plaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 mdr ! Merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 mon père qui est aussi guitariste (pas pro, mais bon quand même lo, il a été dans un groupe étant plus jeune mdr) a trouvé ca super, et pourtant il est assez dur en général, moi pareil c'est suepr j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Merci Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est zolie Tu joues bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites