Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

17 mars 2009

Messages recommandés

Voici une fraîche vidéo

Je n'ai coupé que les parties où j'allais chercher de la bouffe au fin fond du jardin Et sinon j'ai laissé ma voix, je suis trop désolée que vous me voyiez comme ça, mais c'est ma façon de motiver mon chien

Faut pas m'en vouloir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début elle a pas l'air super motivée ( un peu bizar ) et puis finalement elle se réveille et va de plus en plus vite!

J'adore trop le pas espagnol et les sauts, encore mieux que lors de notre rencontre!

Les fois ou elle se casse à fond la caisse, c'est comme tu nous avait dit, elle a envie de jouer? A certains moments elle a l'air plus speed que d'habitude, c'est génial!

Bravo pour le fais la belle qui tient mieux qu'avant et le slalom beaucoup plus fluide!

Par contre Marie Lise, faut que tu fasses un travail sur toi meme, on dirait que tu parles à une tarée !
J'espère que si tu fais un jour un concours d'obr, tu changeras...
Surtout quand tu lui sautes dessus en faisant : ouii héhé ma fihihille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR je t'explique comment fonctionne Floppy :

Je commence en lui parlant comme une dingue avec des twists et ça ça la fait aller à fond la caisse. Puis après avoir fait du beau n'importe quoi, on commence la vrai scéance, elle s'endort un peu, puis je lui demande un look et c'est parti jusqu'à la fin^^ Je sais elle est spéciale

Le pas espagnol, encore bien qu'il ets mieux qu'à la rencontre, elle 'lavait pas fait du tout

Sinon quand elle se casse juste après un exo', oui c'set pour jouer, elle sont jeu c'est pas avec des jouets mais c'set avec moi, elle adore que je lui court après et que je l'attrappe pas, et j'ai laissé plusieurs fois dans la vidéo^^

Mais je ferai jamais de concours très chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bel entraînement.
J'aime par dessus tout ta gestuelle au slalom avant, et ta chienne y est très rapide, c'est mon coup de coeur.
Si tu arrives à en faire autant au slalom arrière, ce sera top.

Ta chienne est très dynamique et à l'écoute. Moi ça ne me gène pas comme tu parles à ta chienne: chacun son style. Moi je me trouve trop sobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire

Première fois que quelqu'un trouve le slalom avant beau !!! Haaaa ça mérite un champagne !

Pour le slalom arrière, je l'ai déjà eu mieux, ici c'était du grand n'importe quoi parce qu'elle était trop exitée Fin des fois j'ai carrément droit à des "tourne autour en arrière" 2 tours par jambe, c'set encore pire

Citation :
Moi ça ne me gène pas comme tu parles à ta chienne: chacun son style




A ma chienne je lui raconte toute ma vie en faisant de l'OBR, ici j'ai tenter deme controler mais c'est impossible

C'est pour ça que je ne ferai jamais de concours, parce que si je lui parle pas, elle décroche directement, et ça va le faire de raconter sa vie en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mais moi non plus ça ne me gène pas comme Marie Lise parle à sa chienne, j'adore me foutre d'elle c'est tout .

Meme à la rencontre elle n'était pas aussi bavarde, mais la en 3 minutes elle nous sort tout ce qu'elle sait dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A la rencontre je ne raconte pas toute ma vie, non

Mais Floppy est ma meilleure confiente, donc elle sait tout pendant l'obérythmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu fais souvent de l'OBR avec elle ?
C'est vrai qu'au début elle paraît démotivée, et petit a petit elle se remotive. Tu fais la folle avec elle souvent ? Car si tu fais ça tout le temps dans les moments de jeux, elle aurais pas grand intérêt a se motivé avec toi si tu le fais tout le temps.. Je sais pas si tu vois se que je veux dire ? J'me comprend. En gros tu devrais faire la folle comme ça que dans tes séances d'OBR, car fais ça avec mon chien il se déchainerai avec toi, parce qu'il n'a pas l'habitude. Bref mais le principal c'est qu'el se motive, et elle se motive rapidement donc no soucis.

Utilise plus d'espace, fais des marches au pied pour occupé l'esplace et la mettre au contact plutôt qu'un enchaînement de tours qui pourrais éventuellement la soulé ? ^^

Sinon pour ton pas espagnol, je fais le même que toi, et on ma comparée a une majorette ou un militaire, sa dépend des gens. Tu devrais faire un signe de jambe plus jolie, plus agréable a regarder. Voila !

Sinon je trouve ça pas mal du tout ! ton slalom est MA GNi Fi QUE J'aime trooooop ! J'veux le même ! & le slalom arrière très bien aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé on dirait moi ptdr comment tu geules
Rah un couple en or je vous aime veux vous voir en vrai .
Par contre flop a l'air d'une alcoolique pendant le slalom .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est le contraire, comme on le voit sur la video que je vient de mettre: après coup, là, je raconte tout à mon chien.
Mais ça doit être mes années de formation d'Obéissance concours où si tu dis 1 mot de plus que ce qui est autorisé (c'est à dire 3 fois rien) tu perds des points: je sais pas parler à mes chiens pendant l'exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds à chacun =D

Marion > Je fais de l'OBR plusieurs fois par jours parce qu'elle adore. Ce qu'elle n'aime pas trop, c'set quand je la sors de son sommeil profond pour travailler, mais bon si je dois attendre qu'elle se réveille à chaque fois, on en fera plus jamais Mais quand je suis en plein milieu de la scéance, j'ai vraiment l'impression que ça lui plait et donc on en fait plusieurs fois par jour, et ça a pas l'air de la déranger^^

Sinon euuuuh ben je fais la folle tout le temps Je sais pas m'empêcher PTDR Mais quand elle est tranquille dans la maison, c'est calin tout simple, donc mes délires sont plus (+) fréquent en OBR

Rhaaa ouai t'as trop raison pour le pas espagnol C'set trop la merd* ce truc, parce que quand j'essaie de faire plus joli, elle suit pas... En faite je dois à mort la freiner sinon en 2 sec elle est devant mes pieds et a pas fait de pas espagnol... Faut vraiment qu'on travaille ça, merci !

Haaaaa une personne de plus pour le slalom avant MAis c'était de l'inespéré

Citation :
Utilise plus d'espace, fais des marches au pied pour occupé l'esplace et la mettre au contact plutôt qu'un enchaînement de tours qui pourrais éventuellement la soulé ? ^^


C'est trop marrant parce que je pensais exactement l'inverse xD J4ai l'impression que les marches au pied la saoule parce que c'set moins énergique, résultat je favorise l'enchaînement rapide des tours, c'set p-e un tort... Fin maintenant je fais surtout des marches au pied en courant, elle préfère déjà mieux qu'en marchant xD

Sinon je t'avoue que si je prends pas d'espace c'est parce que j'ai toujours pas digéré qu'on était une fois sorti du cadre en pleine chorée, et donc je me limite beaucoup trop... C'est con xD J'vais me tracer de grosses liges rouges dans l'herbe, ça va pas tarder xD

Fanny > MDR si on gueule comme ça à 2 pendant la rencontre, ça va le faire Mon slalom est très bien si Marion et Nath' l'ont dit, donc ne va pas dire le contraire très chère

Nath' > Rhaaa mais c'est chiant de pas pouvoir leur parler en concours ! Moi 'jai besoin de raconter ma vie, et c'est ça qui me détend sinon je suis trop exigente avec elle... Tu n'as qu'à refaire le cours à ton chien de ce que tu as dit tes élèves la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahhh
Je suis bluffée !
Floppy est hyper motivée et j'avoue que tu la motives énormément ! C'est génial !
J'ai prit du plaisir à regarder la vidéo en entier car c'est magnifique, il y'a ta voix mais la musique aussi, pas de coupures sauf pour quand tu vas chercher la bouffe.
Bref J'ADORE
Vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

C'est de la mtoivation mutuelle u'on fait avec Flop' Je la motive, elle me motive

Quand j'ai plus d'idée de tours, j'attends 2 secondes et elle propose tout ce qu'elle connait en 3 sec et demi, qu'est-ce que vous voulez de plus ? Ca c'est un chien (merde, une chienne xD) autonome

Désolée je vante Floppy, mais euuuh... je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je trouve ca super

Citation :
Désolée je vante Floppy, mais euuuh... je l'aime

ben vi je te comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça génial c'est de L'obr façon ML et c'est magnifique , vous êtes l'un des meilleurs couple du forum et c'est un régal de vous voir à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon jvais pas en rajouter plus au niveau commentaire lol

MAIS

" C'est bien mon chien "

JTAI EUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la bravo!!!
sur tes montage on se rend moin bien compte du travail
la une seance comme ca brut c'est jolie a regarder
une grande motivation de la part des deux floppy demarre doucement tu sais très bien la motiver et en effet elle a l'air d'adorer ca!!
franchement je le redit très jolie a regarder.
maintenant faut essayer qu'une fois qu'elle a acquit cette motivation folle tu pose la motivation sur un aspect plus travail et moin on joue, c'est a dire que tu posse un enchainement de plus en plus de mouvement sans faire la folle entre deux histoire qu'elle continue a garder une bonne motivation et qu'on est l'impression a un travail calme est posé
[attention je ne dit pas qu'il faut pas jouer hein ^^]

c'est la le seul truc que je voit car le reste tes gestes sont gracieux et propre, ta chienne les execute elle comprend le mouvement, donc voila après l'étape que je t'ai dit tu pouras nous faire une super chorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la tite Floppy !

Moi ma chienne aussi comme la tienne se motive plus avec un enchainement de tours elle n'aime pas les marche au pied alors j'en travaille pas trop et avec bcps de recompense et ca commence à venir...
Sinon j'adore ton slalom rapide et tout et ton pas espagnol je veux le meme moi elle va trop vite et leve souvent la meme patte MDR
Ce que j'aime le moins c'est les sauts car elle ne parait pas tres à l'aise...

Bref j'ai bien aime ta video meme si faut baisser le son pour ne pas croire que tu es folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manue >

Je dois même faire gaffe au vidéo maintenant

Usti > Le travail que tu me demandes va surtout devoir être fait sur moi Comment je vasi me motiver moi même sans faire la folle ??? xD Non mais c'est vrai, faut qu'on fasse un beau truc propre et posé (pour reprendre tes termes =D) pour que ça ressemble à 2 êtres qui travaillent et non qui font les cons ensemble

Merci du conseil !

inddyana > Merci ! Que veux tu dire par "c'est les sauts car elle ne parait pas tres à l'aise..." car justement ma chienne aime beaucoup les sauts... J'utilise d'ailleurs ça pour la motiver, on voit au début qu'elle se casse pour jouer avec moi, pour la remtoiver je fais un saut et c'est reparti. Donc explique moi, ça m'interresse pour savoir ton avis =D

Merci en tout cas à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que c'est plutôt toi Marie Lise qui est pas à l'aise avec les sauts, je m'attendais à ce que tu tombes Quoi moi je m'acharne sur la même personne ? Mais non, mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


N'empêche, dans tes bétises racontées ici, y a un truc vrai xD
Pour le saut avec la jambe derrière en équerre, j'avais jamais fait ça de ma vie, alors je sais pas comment me mettre xD Je dois me retourner pour voir ma chienne (Manuuuuue !) et lui indiquer par où elle doit aller, mais quand je me retourne, ma jambe tient plus en l'air MDR

J'vais m'entraîner tous les soirs désormais a faire la contortionniste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout pas ! Tu vas te péter un truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement je trouve sa super !
Floppy est motivée a donf , et je fait pareil pour motivée ma chienne , tkt pas lol .
Superbe slalom , bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle à mes chien comme ça..à ma façon,super gaga !
sino nlà c'est super elle est motivée et tout !
c'est vriament hcouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau J'adore ton pas espagnol, j'en suis fan
L'ensemble est super, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je vais pas être originale, mais ca d'arriver dans les derniers lol
bah ton slalom avant est
j'adore quand elle est motivée et puis raconter sa vie à son chien, bah écoute chacun travaille comme il est constitué, moi faudrait que j'essaye justement de plus leur parler jsuis un peu comme australoublue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Oh c'est trop marrant que le slalom avant plaise enfin, parce que je crois que c'est un des tours que j'ai le plus travaillé, parce qu'aant il était très... particulier xD

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...