Areg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Quelque chose cloche Allons y menons l'enquête Vous avez des infos vous ??? Et toi ? Regardez c'est le printemps Alors vive la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 L'histoire qui tue Les photos sont superbes, vivement que tu canardes floppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 roooooooooh oui j'ai hâte j'ammène la télécommande aussi ah oui et je marque mes photos avec Reg car je l'ai retrouvé sur plusieurs blogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui et tu sais qu'elle est aussi sur des boîtes qui s'appelle "César", tu devrait te renseigner pour porter plainte ! PTDR Ouai tu amène la télécommande comme ça on pourra se rpendre en photo et la maison sera dessus, sans télécommande, la maison est mise à l'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mdr, l'intrigue quoi! On se demande ou tu veux en venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mdr' effectivement, histoire pertinente ! Tes pardonnées, les photos sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 elles sont mimi tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 J'etais mdr dès la premiere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui, c'est le printemps, il paraît... Chez moi, l'a neigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Réglisse&CO a écrit: ah oui et je marque mes photos avec Reg car je l'ai retrouvé sur plusieurs blogs Z'ont honte de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Manuelle a écrit:Réglisse&CO a écrit: ah oui et je marque mes photos avec Reg car je l'ai retrouvé sur plusieurs blogs Z'ont honte de rien... OUi ... c'est même pas du genre regardez ce chien c'est plutôt regardez MOn chien ça m'énerve vraiment bc bcbcbcbcbc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites